Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos d’orgies sexuelles qui font peur aux dirigeants algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos d’orgies sexuelles qui font peur aux dirigeants algériens

    Bonjour,

    Je suis désolé de faire cette remarque intempestive, mais, je tente quand même d'éclairer mes chers amis internautes pour leur signaler que si cette affaire de mœurs est réelle, on est en face de deux infractions d'une extrême gravité où la loi est empiétée dans toute sa grandeur et violée par ceux qui sont sensés la protéger.

    Contrairement à ce que certains pensent , cette affaire des parties fines n'a rien de personnelle. Il s'agit de prostitution et de débauche, des faits prévus et punis par la législation algérienne

    Le chefs d'inculpation auxquelles ces dernières seront poursuivies sont bien entendu Création d'un lieu de débauche et prostitution (Il faudrait voir s'il n'y avait pas de mineures et dans le cas échéant, ces messieurs indélicats seront confrontés non à un juge du correctionnel, mais au juge relevant des assises, là où on traite les affaires criminelles)

    La 2ème infraction

    Le fait de pour la police de 'cacher' l'infraction est une infraction relevant du domaine de la "corruption" au sens étendu dont les auteurs (les policiers) seront sévèrement sanctionnés et administrativement et pénalement. Ils risquent même la prison.

    Voyons maintenant cette affaire sous un angle différent:

    Si dans cette puce les policiers n'auraient relever que des messieurs lambdas, des citoyens ordinaires qui se sont réunis pour se donner à une partie de plaisir, croyez-vous, que la police aille jusqu'à fermer les yeux ? Ma foi non. Et ben alorrrrs ?! En Algérie la loi ne s'applique que sur les faibles ? C'est malheureusement, le cas !!

    C'est dire combien est grande l'injustice et combien est étendue la corruption qui touche de plein fouet notre pays et vous et moi, sommes tous désolés
    Dernière modification par Mi_rou, 21 juillet 2016, 08h29.

  • #2
    je crois que c'est le 3ème ou 4ème topic ouvert avec les mêmes informations
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Le topic a été fermé.

      Certains ont cru voir dans l'article une intrusion dans l'intimité des individus, alors, qu'il s'agit en réalité d'une forme de corruption que certains tentent de cacher pour protéger et soustraire les autres à la loi.

      Ce genre de pratique est réprimé par la loi et la loi n'est pas sélective.

      Commentaire

      Chargement...
      X