Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Al-Arifi: Ne publiez pas vos massacres !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Al-Arifi: Ne publiez pas vos massacres !

    [IMG]http://www.*************/wp-content/uploads/2016/07/A1-3754093_973780349405133_2006771093354183452_n-300x225.jpg[/IMG]


    Celui qui a encouragé par une fatwa le Jihad enikah (jihad sexuel), en bon conseilleur rappelle à ses protégés que tels documents, pourraient être mal interprétés. « Ne publiez pas les photos vous montrant en train d’exécuter Ach chabiha ou maltraiter les personnes arrêtées. Cela peut avoir une signification susceptible de donner lieu à une interprétation erronée » souligne le cheikh wahhabite.

    Autrement dit, continuez à égorger, décapiter, détruire, violer mais faites le sans médiatisation et sans publicité. Ignoble !

    Pour rappel, le Cheikh wahabite Mohamed el-Arifi, est devenu célèbre depuis qu’il a émis une fatwa intitulée « ouverture de la porte du Jihad par le mariage en Syrie. »

    Ce décret tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter « mariage », pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées, détaille ce cheikh

    Algérie1

  • #2
    Mais d'où sortent ces chouyoukhs, les un plus cinglés que les autres !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire

    Chargement...
    X