Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est beau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde est beau?

    le monde devient bon lorsque nous faisons ce que est juste……

    vous aimez ce que est juste…..ça c’est sur.
    vous faites ce que vous voulez… sans doute.

    mais as que vous faites ce que est juste contre votre volonté*?
    ci bon question …..
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Salut Sam , j espère que tu vas mieux moralement


    Nous sommes toujours confrontés à des prises de décisions dans la vie , parfois les choix
    Ne sont pas les meilleurs qu on puisse avoir , mais on choisis ceux qui ont le moins d impact négatif sur notre propre personnes pour que nos proches obtiennent ce qu il veulent ou la solution globale (du problème ) soit la meilleure.

    Commentaire


    • #3
      mais as que vous faites ce que est juste contre votre volonté*?
      ci bon question ….
      Sam,

      Si on le fait, c'est parce qu'on en est convaincu ou parce que c'est la seule issue qui reste. Dans les deux, on se doit d'agir, ou ça passe ou ça casse.
      C'est dur, très dur mais c'est mieux que se laisser tarauder par la question.

      Bon courage.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Quand c est juste, c est jamais contre notre volontee mais avec notre conscience et volonte

        Commentaire


        • #5
          J'avais eu ce matin une intrusion de quelques fourmis dans ma chambre; je les exterminé, j'ai eu de petits remords, me disant les avoir empêché de vivre dans leur beau monde.
          Nous sommes tous des fourmis, vivons seulement le présent comme il se doit.

          Sabr jamil.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Salut Sam , j espère que tu vas mieux moralement
            ça va merci
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              pourquoi on fait pas ce que est juste meme si c'est on voulait pas le faire...
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                Salam,
                Si on peut bien être emmené à faire le juste sam87 alors que ça n'aurait pas été ce qu'on aurait fait dans l'absolu dans un cas donné, il peut y avoir plusieurs autres considérations/raisons dans ce cas là qui fait qu'on opte pour le "juste" non souhaité.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X