Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immense incendie à Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immense incendie à Bejaia



    Yemma Gouraya est en flammes Pas d'avions citernes ni assez de pompiers

    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Pour l'immensité, il est immense...Allah yester.

    Commentaire


    • #3
      Chaque été c'est comme ça.
      Désolant :/

      Bejaia me manque
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Et il est proche de la ville, difficile d'accès.
        C'est une fournaise pour les habitants, agh ister Rebbi.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement , c'est un endroit difficile d'accès je crois, allah yertar, j'espère que ça n'est pas arrivé un week end car comme par hasard , les incendies se déclarent généralement soit les week end soit la nuit quand tout le monde est absent ; au fait quelle est l'origine de cet incendie .

          j'espère que ça n'est pas un incendie criminel
          Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2016, 16h20.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Azul Acalpuco

            j'espère que ça n'est pas un incendie criminel
            D'après le fameux téléphone arabe, il semblerait que ce soit le cas.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Ha non zwina, arrête de mettre tout ce qui est négatif sur le dos des arabes, a partir de Béjaia c est le téléphone kabyle qu'il faut écouter, il est plus crédible
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                bonsoir zwina, wallah j'avais un doute, j'espère que ce pyromane sera retrouvé et puni sévèrement
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je pense que seul un avion bombardier d'eau ou un canadair peut mettre fin à cet incendie, quel jour s'est déclaré cet incendie, bizarre, même les journaux n'en parlent pas; si quelqu'un habite les environs qu'il nous informe un peu plus .

                  cela dit, je pense que toutes les wilayas qui ont des forêts denses et impénétrables pour les camions de pompiers doivent avoir au moins 2 bombardiers d'eau ou 2 canadair pour ce genre de catastrophe
                  Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2016, 17h40.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Doc

                    Je rends toujours à César ce qui lui appartient, voler ou usurper c'est pas bien
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      c est partout dans le monde pareil,il suffit d un rien,un mego de cigarette peut causer un desastre,les feuilles et branches sont seches et elles peuvent s enflammer si un morceau de bouteille sous le feu du soleil peut provoquer un gigantesque feu.
                      Dernière modification par alger1954, 22 juillet 2016, 21h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Zwina
                        Envoyé par Doc
                        Ha non zwina, arrête de mettre tout ce qui est négatif sur le dos des arabes, a partir de Béjaia c est le téléphone kabyle qu'il faut écouter, il est plus crédible
                        Je rends toujours à César ce qui lui appartient
                        Magistral !

                        Désolé Doc, mais quand c'est bougie je perd toute neutralité ne te relèves pas reste à terre, ne te relèves pas mon vieux.

                        (Cell, voilà le sujet de mon affecte qui me fait perdre la tête moi l'ami)
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13




                          Ou sont les pompiers ???

                          Commentaire


                          • #14
                            oh mon Dieu ! j'ai passé les fêtes de l'Aïd 4 jours à Bougie une beauté du paysage et des habitants et toute cette région

                            oh lala !

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé Doc, mais quand c'est bougie je perd toute neutralité
                              Je t'en veux pas mon cher GLP et je te comprends parfaitement, el galb lahma dit-on
                              Moi même j'ai failli une fois jeter l'ancre et amarrer définitivement dans ce pays
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X