Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme atteint du sida payé pour avoir des rapports sexuels avec des filles de 12 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme atteint du sida payé pour avoir des rapports sexuels avec des filles de 12 ans - vidéo

    Dans la vidéo, un récent reportage de BBC sur une tradition horrible et dégradante encore en vigueur au Malawi: des filles mineures sont forcées par leurs parents à avoir des rapports sexuels pendant 3 jours avec un vieux pervers dit "la hyène" pour les "purifier" ou les "initier" sexuellement. Ce rituel horrible est considéré comme une obligation pour toute fille qui atteint la puberté pour éviter que la malédiction ou la maladie ne s'abattent sur la famille. Certaines filles sont ainsi traumatisées à vie par cet horrible viol.

    Malgré que l'odieux pédophile dans la vidéo est atteint du virus du sida, il continue à avoir des rapports sexuels avec des filles mineures et pire encore, sans préservatifs car la tradition locale exige que ce rapport sexuel soit fait sans préservatif. On comprend ainsi pourquoi le Sida fait des ravages au Malawi (10% des personnes âgées de 15 à 49 ans y sont atteintes du Sida (voir image ci-dessous))

    L'Afrique est vraiment un continent malade et maudit!




  • #2
    C'est quoi cette tradition !

    Qu'attendent les autorités pour enfermer ce pédophile
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      2O millions environs de séropositifs, y a de quoi avoir la frousse avec tous ces immigrants qui entrent clandestinement en Algérie. A défaut de vaccins, les autorités doivent imposer le test de dépistage pour isoler les porteurs sains.

      Commentaire


      • #4
        2O millions environs de séropositifs, y a de quoi avoir la frousse avec tous ces immigrants qui entrent clandestinement en Algérie.
        une bonne partie de ces immigrants (contrôlés +) sont souvent...mis en prison...pour éviter la prolifération. je sais qu'il y a quelques années ça se faisait, aujourd'hui, il faudrait se renseigner (en sous-marin) car c'est une pratique évidemment qui n'est pas "légale".
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait à l'Etat de mener toute un stratégie de prévention et de lutte contre cette terrible infection toute en respectant les communautés cibles, agir aussi en dehors de toute attitude discriminatoire et éviter le risque de stigmatisation.

          On peut se faire chopper par ce fléau sans avoir nécessairement de rapport sexuel, il suffit d'aller chez un dentiste dégueu ou se faire opérer à l'aide d'instruments infectés.

          Commentaire


          • #6
            Mais c est une tradition connu chez eux.... il le font car ils croient " c est la maniere de guerir du sida"...
            Dernière modification par butterfly, 22 juillet 2016, 13h14.

            Commentaire


            • #7
              le niger et le mali ne sont pas recensés dans ce classement , car j'ai tout de suite pensé à ces réfugiés clandestins maliens et nigériens qui sont chez nous en Algérie
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rosella
                Qu'attendent les autorités pour enfermer ce pédophile
                Non seulement le Malawi est un pays extrêmement pauvre (Un des 4 pays les plus pauvres du monde) et n'a pas les moyens de lutter contre ce genre de rituels sauvages, mais en plus, les villages concernés sont attachés à cette tradition barbare.

                Malheureusement, l'extrême pauvreté et l'analphabétisme favorisent ce genre de traditions barbares.

                Envoyé par butterfly
                il le font car ils croient " c est la maniere de guerir du sida"
                C'est une tradition différente. La tradition discutée ici est une tradition qui remonte à des centaines d'années et qui est utilisée pour marquer la puberté des filles. Les filles sont forcées par leurs parents qui leur disent qu'elles doivent le faire sinon leur famille sera touchée par la malédiction ou la maladie.

                Commentaire

                Chargement...
                X