Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le lait un poison pour l homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le lait un poison pour l homme



    Dernière modification par alger1954, 22 juillet 2016, 01h58.

  • #2
    et pourtant, il en faut quand même !
    nos ancêtre ont en bu...ma grand mère qui prend son hlib le sbah et à 4h... elle a 96 ans, et je vous jure que lorsque mon médecin de famille l'avait examiné suite à son séjour ici, il m'a dit "j'ai jamais entendu un cœur aussi vieux et battre aussi bien...!" A 96 ans, elle marche, elle lave encore ses habits seule, a toute sa tête et a subit une opération de l'œil pour voir...mieux ! Moi je vous dis, faut arrêter la paranoïa, manger de tout, des produits frais et pas de trucs chimiques...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      en europe une femme sur 4 attrappe le cancer du sein,selon plusieurs experts le lait en serait la cause.ce qui cause probleme ce sont les agents conservateurs.
      Dernière modification par alger1954, 22 juillet 2016, 09h19.

      Commentaire


      • #4
        ce sont les agents conservateurs.
        les laits ensachés au bled n'en possède pas ? je n'ai jamais lu la compo parce que j'en bois pas...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Tizi
          Le lait n'est pas indispensable
          Sauf l'allaitement
          Il est inconnu dans de nombreuses régions de la planète
          Naturellement l'humain y est intolérant
          Mais il s'est adapté a sa consommation là où elle existe

          Commentaire


          • #6
            tu fais confiance a l etiquette du bled ? meme en europe il triche sur la composition de l etiquette.
            il est impossible de garder du lait frais sans y ajouter des agents conservateurs.

            Commentaire


            • #7
              Oui peut-être le lait d'aujourd'hui est un poison j'en conçois , car avec tous les produits chimiques administrés aux vaches ou pour conserver le lait emballé et vendu dans le commerce ..., mais le lait de vache frais que buvaient nos aïeux était si bon pour la santé qu'il a donné des hommes robustes comme des rocs .
              Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2016, 17h07.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                et le fromage ? Quelqu'un sait ?

                Commentaire


                • #9
                  certains agents conservateurs sont tres dangereux d autres beaucoup moins,je ne sais ce que contient comme agent conservateur le fromage.
                  cependant consommer un fromage bio ne devrait pas etre dangereux pour la sante.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois quels conservateurs?
                    les produits laitiers contiennent de l'acide lactique qui est un conservateur naturel, dans les fromages on peut trouver certaines bactériocines mais là encore c naturel;ces dernières sont produites par les bactéries lactiques
                    Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      En meme temps nous sommes la seule espece à boire le lait d une autres espèce.. Et avec tout ce qu on injecte aux vaches, tout ce qu elle doivent ingurgiter en aliments recomposés ect...ce lait n est du lait : c est un produit indistriel. quand aux sachets c est à base de produits deshydratés rehydratés en provenance pour la majorité de nouvelle zelande...

                      Je ne suis pas convaincue que le lait soit une nécessité pour l humain.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le lait cru et le lait non pasteurisé peuvent mener même au décès





                        Le lait cru ou non pasteurisé.

                        Envoyé par Santé Canada

                        La consommation de lait cru ou non pasteurisé est accompagnée d'un risque accru de maladie grave, parce qu'il n'a pas été pasteurisé afin d'éliminer les bactéries nuisibles.

                        Risques pour la santé


                        Des bactéries, telles que la Salmonella, l'E. coli et la Listeria, ont été décelées dans le lait cru et non pasteurisé. Ces bactéries peuvent entraîner une intoxication alimentaire et causer de très graves problèmes de santé, notamment :
                        1 de la fièvre
                        2 des vomissements
                        3 de la diarrhée
                        4 une insuffisance rénale potentiellement mortelle
                        5 une fausse couche
                        6 la mort

                        Réduire vos risques

                        Les enfants, les femmes enceintes, les adultes plus âgés et les personnes dont le système immunitaire est affaibli ne devraient pas boire de lait non pasteurisé, car ils sont plus susceptibles d'être victimes d'une intoxication alimentaire.

                        Assurez-vous que le lait que vous achetez dans une ferme ou à un marché fermier a été pasteurisé en vérifiant auprès du vendeur ou en lisant l'étiquette du produit. Évitez d'acheter le produit si vous n'êtes pas certain qu'il a été pasteurisé.

                        Fromage fait de lait cru ou non pasteurisé

                        Ce type de fromage est fait de lait cru ou non pasteurisé. Mais contrairement au lait cru, la vente du fromage fait de lait cru ou non pasteurisé est permise au Canada. Ces fromages sont produits d'une manière qui permet d'éliminer les bactéries nuisibles présentes dans le lait cru ou non pasteurisé.
                        Risques pour la santé

                        Même s'il est généralement considéré comme sûr de consommer du fromage fait de lait cru ou non pasteurisé, il peut causer des problèmes de santé graves aux personnes suivantes :
                        1 les enfants
                        2 les adultes plus âgés
                        3 les femmes enceintes
                        4 les personnes dont le système immunitaire est affaibli

                        Réduire vos risques

                        Les enfants, les adultes plus âgés et les personnes dont le système immunitaire est affaibli devraient éviter de consommer du fromage fait de lait cru ou non pasteurisé, particulièrement les fromages à pâte molle ou semi-ferme (comme le brie, le camembert et le bleu). Ils devraient plutôt consommer des fromages faits de lait pasteurisé.

                        Les femmes enceintes devraient éviter de consommer du fromage fait de lait cru ou non pasteurisé, ainsi que du fromage pasteurisé à pâte molle et semi-ferme comme le brie, le camembert et le bleu. Elles devraient plutôt consommer des fromages à pâte ferme tels que le colby, le cheddar, le suisse et le parmesan fait de lait pasteurisé.

                        Assurez-vous que le produit est pasteurisé en lisant l'étiquette du produit ou en le demandant au vendeur.
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          tal @
                          dans la premiere video,le professeur explique que le danger du lait de vache contient trois elements de croissances,l ossature,la masse et les articulations pour un veau qui boit du lait de sa mere ,il prend un kilo par jour,apres une annee il pese pres de 400 kilos,ces trois elements de croissances contenues dans le lait ca peut etre un facteur de destabilisation de notre organisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            C est dans les années 60 que le lait tel qu on le consomme aujourd hui a été introduit sur les marchés. LEs lobby des fabriquants de produits laitiers sont extrement discrets et puissants.

                            comme l a dit Nessie la majorité de la population est intolerante au lait.

                            Les voix qui tentent de s elever pour denoncer les publicités mensongéres and co sont vite éteintes.

                            NOus sommes conditionnés par les industriels et le marketing pour consommer sans reflexion....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              fieda @

                              le lait c est une chaine industrielle enorme,il y a en jeu des milliards de dollards et des millions d emplois en jeu,rien que l entreprise danone a elle seule elle pese des dizaines de millards de dollards et elle employe des centaines de milliers de personnes a travers le monde.il y a aussi nestle et d autres moins connue.fermer ces entreprises ca va creer un chomage de masse,aucun gouvernement n acceptera d endosser la responsabilite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X