Tameddourt
12/01/2007, 19h32
Salut à tous, alors y a t-il des gens de Nantes ou les environs sur ce forum ?
A thameddourth, je crois que tu es tout seul (ou toute seule?) ici.
Enfin pour te tenir compagnie quelques minutes je connais un peu Nantes mais surtout Angers (tu connais?)
Tameddourt
12/01/2007, 20h48
Lol merci :redface:
C'est vrai que je crois que je suis le seul nantais lol
Je pense m'installer a Angers, je vais la visiter la semaine prochaine, il parrait que c'est une belle ville
Non Tameddourt t'es pas tout seul...
Comme le disait Jacques Brel, mais pour Jef.
Et de longue date...
Comme quoi les Nantais, sont partout...
Bee, je te croyais Américaine!!! enfin d'adoption du moins!
en tout cas si tu vas à Angers, c'est une très jolie ville, j'y ai ma belle famille là bas et j'y vais assez régulièrement. c'est une ville un peu..."bourge" mais hyper sympathique, calme, avec le Loire qui longe la ville, c'est magnifique.
lumiere_blanche
12/01/2007, 21h08
Bee, je te croyais Américaine!!! enfin d'adoption du moins!
en tout cas si tu vas à Angers, c'est une très jolie ville, j'y ai ma belle famille là bas et j'y vais assez régulièrement. c'est une ville un peu..."bourge" mais hyper sympathique, calme, avec le Loire qui longe la ville, c'est magnifique.
alors nanna tu es française ;) ?
Tameddourt
12/01/2007, 21h09
lol ca me rassure Rico je me disais que vu tous les maghrébins de nantes yen avait au moins un sur Forum Algérie lol
Il ne faut jamais désespérer la preuve...
Comme toi, je croyais la même chose, la preuve j'ai élargis le champs à la Bretagne dans mon topic, Tu peux aller voir:
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=650120
Nanna, j'etais americainiser jusqu'a tres recement, maintenant je suis entrain de me re-adapter au pain au chocolat ...humm, les donuts ... berk. Lundi je serai a Angers je te dirai mon impression de la ville
Desole les gens de Nantes pour cet hors topique
nantes j y suis
the next week
on se voit
au pain perdu
pourkoi pas :rolleyes:
Tameddourt
12/01/2007, 22h18
Ah ben avec plaisir Solas ca serait cool qu'on se voit ... D'ailleurs ca serait cool qu'on en profite pour bouger d'autres du forum ... :mrgreen:
Tameddourt...Et bien tu vois tu n'est plus si seul ;)
Comment tu vas?pas encore couché à cette heure ci?tu me suis dans mon insomnie! :mrgreen:
Allez...Bonne chance ;)
Tameddourt
13/01/2007, 13h13
Maintenant je suis réveillé lol Je me suis couché à 1H et ben c'est le week end comme même lol
Ben écoute Solas si tu es motivé nikel :) je t'ai ajoutté dans mes contacts MSN
Tu as le droit oui ...mais attention pas que ca devienne une habitude! ;)
Tameddourt
13/01/2007, 13h19
Tinkiètes lol Merci de veiller sur moi ;)
Mais du coup comme je me suis révéillé tôt j'ai dû charger sur le thé (Twinnings pour les connaisseurs) pour rester éveillé lol
En tout cas je te souhaite bonne journée!Tu marches au thé? Petit British!
lumiere_blanche
13/01/2007, 13h27
En tout cas je te souhaite bonne journée!Tu marches au thé? Petit British!
il parait que le thé des anglais melangé à du lait detruit les biens fait du thé .
Mais bon :mrgreen: , sa me dirait de boire une bonne tasse
Tameddourt
13/01/2007, 13h36
Azoul fell-am a Minipouce :)
Bonjour lumiere_blanche
oui c'est vrai depuis mon stage en Angleterre je suis devenu un thé-man lol. Je mettais du lait dans mon thé mais après ce que j'ai entendu sur la perte des effets du thé avec le lait j'ai arrêté enfin pas le thé lol
I drink everyday two cups of tea. It makes me feeling good lol :mrgreen:
Minipouce tu devrais essayer c'est vraiment bien pour être éveiller de boire du thé. Et c'est pas toxique pour le coeur contrairement au café :razz:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org