Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier league : Morgan exhorte Mahrez à rester à Leicester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier league : Morgan exhorte Mahrez à rester à Leicester

    Bien que l’entraîneur Claudio Ranieri ait fermé la porte du départ de Riyad Mahrez cet été de Leicester City, le flou reste entier quant à l’avenir de l’international algérien.


    Juste après le premier match amical des Foxes face à Oxford United, mardi dernier — victoire des champions d’Angleterre 2-1 —, le technicien italien, Claudio Ranieri, avait saisi l’occasion d’une conférence de presse pour balayer d’un revers de la main les informations faisant état d’un départ imminent de Mahrez pour de grandes formations, à l’instar du FC Barcelone, Chelsea, Manchester City ou encore Arsenal. Ranieri avait même déclaré, à cet effet : «Tout le monde est content ici. Mahrez veut rester.

    Aucun autre joueur ne va partir. Riyad va rester avec nous encore pour toutes les années qui lui rester à honorer avec le club.» Le technicien italien voulait ainsi mettre un terme à une situation qui devenait pesante pour le coach et l’ensemble de l’équipe. Hier, c’était au tour du capitaine du club, Wes Morgan, de monter au créneau dans les colonnes du Daily Mail pour inciter le meilleur joueur de la Premier League à rester au club.

    Le colosse défenseur, qui a prolongé son contrat pour trois nouvelles saisons, a déclaré : «Nous voulons maintenir nos joueurs-clés et construire avec les nouveaux arrivés une équipe plus forte dans la perspective de la nouvelle saison, qui s’annonce chargé.» Morgan a même exhorté son coéquipier à faire comme lui en renouvelant son contrat avec Leicester. «Nous devons nous concentrer sur notre travail, laisser les gens parler pour parler et faire ce que nous pouvons faire sur le terrain.» Il y a une semaine le manager de Mahrez, Kamel Bengougam, avait laissé entendre que son joueur voulait changer d’air. Mais jusqu’à présent, Riyad Mahrez n’a pas soufflé mot sur son avenir.

    Il a joué une mi-temps lors du premier match du club face à Oxford United. Il devrait être présent pour la rencontre amicale de samedi devant le Celtic de Glasgow avant que le club rallie la Californie pour y disputer quelques matchs, à commencer par celui face au PSG. Son silence est perçu comme un aveu de vouloir changer de club, à moins qu’il décide de rester et tenter de défendre le titre que lui, Vardy, Drinkwater et les autres ont gagné haut la main. Leicester City débutera la saison par un déplacement chez le promu, Hull City le 13 août prochain. Avec ou sans Mahrez ? L’avenir nous dira.



    Farouk Bouamama-el watan-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J'espère que raniéri trouvera un aussi bon remplaçant à kante qui a quitté Leicester
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      salam mon frere et ami acca,,
      voila un autre titre sur mahrez pour ouvrir un autre topic
      je te tien au courant pour les sujets sur mahrez, enfin c'est un seul sujet avec plusieurs topic

      j'allais ouvrir ce nouveau topic pour t'iader mais je trouve que je dois laisser ceci a toi l'ohnneur
      Football – Mercato : Un club vraiment en avance pour le transfert de Mahrez
      buzzsport.fr
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        mais ouvre nous ce topic acapulco !

        Commentaire


        • #5
          mais ouvre nous ce topic acapulco !
          samarkand, il est ouvert mon topic , sauf pour ceux qui sont ignorés
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            tu as du m'ignorer alors ) par erreur je suppose

            Commentaire


            • #7
              j'allais ouvrir ce nouveau topic pour t'iader mais je trouve que je dois laisser ceci a toi l'ohnneur
              Football – Mercato : Un club vraiment en avance pour le transfert de Mahrez
              buzzsport.fr
              Rien n'empêche de copier-coller cet article dans ce topic. En effet, l'ouverture de plusieurs fils sur un même sujet n'est pas intéressante, et je crois même qu'elle est contraire à la charte du forum. Ce serait donc bien si on mettait tous les articles relatifs à ce sujet dans le même fil de discussion...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                tu as du m'ignorer alors ) par erreur je suppose
                Mais samarkand, je pense que même ceux qui sont ignorés peuvent ouvrir mon topic , par contre c'est moi qui ne peut pas ouvrir les topics des ignorés, tu n'es pas ignoré puisque tu as répondu à mes questions jusque là , si quelqu'un peut confirmer svp
                Dernière modification par ACAPULCO, 23 juillet 2016, 13h18.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9


                  lombardia:

                  l'ouverture de plusieurs fils sur un même sujet n'est pas intéressante,
                  c'est ce que j'essaye d'expliquer aux,,,,,

                  acca:
                  ceux qui sont ignorés peuvent ouvrir mon topic , par contre c'est moi qui ne peut pas ouvrir les topics des ignorés, si quelqu'un peut confirmer svp


                  lol , tu ssoufre tellement?? ca s'appel s'autocensurer
                  mais tu peux ouvrir tout les topic et lire tout les messages en mode déconnecté
                  si tu lis mon message: "
                  veuillez agréer , mes salutation les plus distinguées"
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X