Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre sentiment après ces attentats?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre sentiment après ces attentats?

    Le 14 juillet, il y a un attentat à Nice. En dépit de la présence de victimes musulmanes, on a vu une monté du racisme dans la rue. Les gens n'ont plus honte de montrer leur haine. Il y a eu aussi des appels au meurtre sur le net.

    En ce moment, il y a une fusillade à Munich. On parle déjà d'attentat. Il y a de grande chance que ça soit un réfugié musulman.

    Kems dit que prochainement ça sera la valise ou cercueil?


    Et vous quel est votre sentiment?

  • #2
    Je comprends qu'il y ait qui veulent se venger, mais ça n'apaisera pas les âmes. L'être humain va à sa perte.
    Désabusée, je suis.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      sur les 84 morts a nice près de 30 sont musulmans ! donc l'ennemi est commun a nous tous.

      nice est un bastion de la droite et du fn ......

      il y a eu au moins 40 morts qui votaient FN ..

      Commentaire


      • #4
        il y a eu au moins 40 morts qui votaient FN ..

        Pour la première fois, je trouve ta provocation déplacée. Tu dois te ressaisir mon ami.

        Commentaire


        • #5
          je rigole boubib, même si ça se fait pas sur les morts, je reconnais c'est petit

          Commentaire


          • #6
            Le reconnaître est déjà un pas vers la grandeur d'âme et d'esprit.

            Commentaire


            • #7
              perso, après tous ces tristes évènements mon mode conspirationnisme aigue se met en marche

              opération Gladio ou stay-behind

              bref à qui profite le crime...

              Commentaire


              • #8
                arbia
                Y a pas photo. Il y a des choses trop flagrante.

                En particulier, quand tu entends que l'Etat demande la destruction de je ne sais plus combien d'heures de vidéo à Nice. C'est non sens.

                Commentaire


                • #9
                  'En ce moment, il y a une fusillade à Munich. On parle déjà d'attentat. Il y a de grande chance que ça soit un réfugié musulman'.
                  bizare ton raisonnement levant

                  Commentaire


                  • #10
                    levant .tu veux dire que hollande a laisser se faire l'attentat de nice pour en récolter les fruits ? bof les théories du complot..

                    Commentaire


                    • #11
                      croisons les doigts pour que ça soit un mec d'extrême droite

                      Commentaire


                      • #12
                        mode complotiste on :
                        peut être que c'est pour mieux fliquer les gens, instaurer un climat de terreur pour mieux manipuler et maitriser la plèbe...
                        j'ai remarqué (via les commentaires de twitter) que de plus en plus de gens ne se fiaient plus aux infos, sinon d'autres la majorité vont suivre avec leur "pray for munich", "pray for twitter" etc pensant faire leur B-A et dans qlq jours tout sera rentré dans l'ordre et on en reparlera plus... les vidéos des carnages seront détruites pour protéger la dignité des victimes soi disant, on mettra ça sur le dos de l'EI puisqu'ils l'ont revendiqué etc etc d'ailleurs j'ai cette impression et ce que ce soit la science, les médias, les politiques les polémiques, les débats, l'actualité etc que tout est instrumentalisé pour nous faire peur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon sentiment c est que nous sommes MANIPULÉS que les vies n ont aucun prix...qu on met des pseudos attentats sur le dos de pauvres mecs paumés....que des pseudo terroristes d outre tombe revendiquent...

                          Alors oui je trouve tout cela bozarre à commencer par Charlie qui est vendu pour 3 francs 6 sous, le terroriste qui laisse sa carte d identité ...les millions d exemplaires vendus apres, le sentiment d unité né sur des evenements tragiques...les medias qui brodent et qui brodent pour ne pas parler de la realité economique ect...
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            un attentat contre des civiles est toujours dégoutant et condamnable !

                            celui d'aujourd'hui me dégoute plus, les allemands ne méritent pas cela
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #15
                              levant .tu veux dire que hollande a laisser se faire l'attentat de nice pour en récolter les fruits ? bof les théories du complot..
                              J'ai rien dit de tel. Mais il y a de quoi se poser des questions. ça doit plus complexe que cela.
                              Pourquoi détruire des preuves. C'est une info occificiel. La mairie de Nice a refuser de détruire les images.
                              Il y a pleins d'autres points sur lesquels on peut se poser des questions.

                              'En ce moment, il y a une fusillade à Munich. On parle déjà d'attentat. Il y a de grande chance que ça soit un réfugié musulman'.
                              bizare ton raisonnement levant
                              Rien de bizarre. Tout le monde pense. Et les media le disent de manière très claire.

                              Alors oui je trouve tout cela bozarre à commencer par Charlie qui est vendu pour 3 francs 6 sous, le terroriste qui laisse sa carte d identité ...les millions d exemplaires vendus apres, le sentiment d unité né sur des evenements tragiques...les medias qui brodent et qui brodent pour ne pas parler de la realité economique ect...
                              Hallucinant, ces passeport et pieces d’identités indestructibles. Parfois j'ai le sentiment qu'on nous prend pour des c**

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X