Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien jette des ordures dans la mer - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien jette des ordures dans la mer - vidéo

    Vidéo choc d'un employé de la Baladiya ( ) qui déverse les poubelles dans la cote de la mer .
    cet homme la mérite le bannissement de l Algérie à vie


  • #2
    Des blédarts comme lui il y en a des millions en Algérie !
    Tu remarqueras personne ne lui dit rien, tout le monde s'en accomode.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      l incivisme c est le cancer d un pays.malheureusement pour les adultes on ne refait pas une education c est trop tard.

      Commentaire


      • #4
        Images choquantes et acte d'incivisme je vous laisse juger
        D'apres le titre , j'ai commencé à trembler , une fois visionné pas de quoi faire un boucan, un énergumène sans conscience professionnelle et sans éducation civique, à condamner...
        toutefois reste un fait anecdotique, une brouettée de terre, papiers et quelques morceaux de bois... sans danger sur la santé,aucune comparaison avec les milliers de tonnes de déchets italiens incinérés dans les usines au Maroc ... Politique à la logique défendue par la ministre de l'écologie !!!
        Dernière modification par pioto, 22 juillet 2016, 21h55.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par snake
          Des blédarts comme lui il y en a des millions en Algérie !
          C'est quoi un bledar pour toi?
          J'en suis un car je viens du bled, c'est la seule définition que je lui connaisse.

          Manque de civisme certes, donc condamnable mais si on essaie de le comparer aux pollueurs dans le monde selon les critères de pollution des mers, il n'apparaitra tout simplement pas.

          Commentaire


          • #6
            l'habitude

            Les Algériens se sont, malheureusement, habitués et adaptés a toutes les médiocrités !!!! C'est dommage !!!!!
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              C'est un boueur en plus !
              Je ne comprends pas, on s'indigne mais on laisse faire. Pourquoi la personne qui filmait ne lui a rien dit ou essayé de l'arrêter. Elle est aussi à blâmer.
              Dernière modification par Océane, 23 juillet 2016, 10h30.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Les français avaient raison de traiter les algeriens de sale Arabe
                nous somme vraiment sale !!

                Commentaire


                • #9
                  James,

                  C'est vilain de généraliser.
                  Les Français ne sont pas une bonne référence vu notre passé commun.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosella

                    je pars du principe que moi par exemple je vois les gens jeter les ordures partout je ne fais rien donc je suis complice ... je suis sale aussi
                    voila mon raisonnement !

                    A ce que je vois au quotidien ... Oui nous somme un peuple sale !!

                    Commentaire


                    • #11
                      James,

                      Tu aurais arrêté cet éboueur ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Rosella

                        Non ... je pense que j aurai passer mon chemin comme la plus part des gens !

                        Commentaire


                        • #13
                          James,

                          J'en connais beaucoup qui ne se seraient pas contentés de le regarder faire.

                          Dommage, trop de passifs chez nous C'est eux qui râlent le plus.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en connais beaucoup qui ne se seraient pas contentés de le regarder faire.
                            Rosella

                            Si il avaient autant de gens comme ceux de t a connaissance Algérie ne serait pas autant sale .
                            il faut toucher au portefeuille pour que algerie redevienne propre !

                            Dommage, trop de passifs chez nous C'est eux qui râlent le plus.
                            Ils veulent qu on soit passif ... ben nous le somme !!
                            on voit beaucoup de chose mais on dit rien !
                            takhté rassi wa tfoute

                            Commentaire


                            • #15
                              James,

                              Personne ne te force à être passif. C'est entre ta conscience et toi, et ton civisme aussi.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X