Salaam tout le monde,
Ravis d'etre parmis vous, ca me fait vraiment du chaud au coeur.
j'aimerai bien avoir des nouvelles de Tiaret, ZARGA et la promo bac 83 polyvalent ou bien Ibn Rostom. j y suis pas retourne depuis trop longtemps...ewa wlad el blad...quoi de neuf?
Salut á tout le monde et tahia el djazair, fi khatar ZARGA.
salut akarim et bienvenu :razz:
bon hadi fi khater ezarga
lah lah ya zarga makhalitina 3koul, nesekno dar jdida, nesekno taht kbour
lah lah ya zarga makhalitina 3koul, lekbach lam3alga wehna bla ftour :mrgreen: (c l'épisode de Belabes just aprés l'Aid, qd ils n'ont pas trouvé où manger, ché pas si tu connais l'histoire)
Non pas vraiment, mais vraiment c'est du fort...it's funny...haha...tu as ete pendant l'3id en Algerie?
en fait, pour l'histoire c les supporteurs de zarga qui l'ont suivi à Belabes pour un match et c t le lendemain de l'Aid, et à midi n'ont pas trouvé où manger, tout était fermé (lekbach lam3alga wehna bla ftour )
non chui pas rentrée :sad: et je l'ai regretté, chui restée za3ma pour réviser et j'ai rien fait :mrgreen:
D'accord, oh les supporters...c'est de la folie...moi j'etais en 1980 avec la foule á Mascara pour le match barrage contre Mechria, Y'avait tellement du monde á l'entree du stad, tout le monde etait en train de pousser et tout á coup j'ai recu un coup de baton sur mon épaule de la part de soit dison un policier...tu peux pas l'immaginer...je me souviens encore...mais malgre ca , ca etait vraiment la fete, Zarga a gagner et nous pouvions enfin vers la deuxiemme division...c'etait vraiment la folie...et tu fais quoi comme etudes?
liyonne16
13/01/2007, 01h22
bien venu parmis nous akarim comment vont les algerien de hollande
Merci beaucoup, ca va el hamdoullah, seulement les Algeriens ici en Hollande sont pas nombreux...on essaye de recompenser ce manque...haha...en cherchant le contact avec nos freres et soeurs maroccains...****************marokko.nl/index.php, mais ca me fait un grand plaisir d'etre en contact avec wlad bled naturellement.
Salem à toi Akarim,sois le bienvenue parmi les tiens.
innocence
13/01/2007, 17h50
akarim bien venu a toi sur le fa
Bonsoir et bienvenu, Akarim,
bonnes discussions sur le forum. A plus tard.
j'aimerai bien savoir comment ca va en Algerie, j'ai peu de contact ..aujourdhui j'etais á Utrecht en Hollande et J'ai rencontre par hasard des gens de l'office national du tourisme de l'Algerie, á l'occasion du salon international du tourisme,ca m'a fait vraiment un grand plaisir, ils m'ont donne un beau sac avec un tres joli dessin du sahara,des ecritures au dessus en arabes et tous,je les ai infinnement remercier, ils venait d'Alger et bien j'ai circule toute l'apres midi avec dans la ville et je me sentis tres heureux vraiment...en fin les hollandais me connaient maintenant comme un Algerien...mon dieu quel sentiment.
merci beaucoup, l'Algerie fi dem, tahia el chouhada et fi khater wlad el blad.
innocence
14/01/2007, 14h53
akarim estceqe tu connait un certain zakari il habite en hollande il est de alger
Non, ce nom me dit rien...peut etre de visage...
innocence
14/01/2007, 21h20
akarim merci comme meme
je fais de mon mieux. toujours á ton service.
WLAD EL BLAD marhba bikoum fi hollanda, n'hesiter surtout pas á me contacter...l'hospitalite c'est notre specialite...vrais ou pas...
innocence
16/01/2007, 00h55
bonsoir a karim
merci pour ton invitation sa me fera plaisire de venir en hollande car la bas j'ai une personne tres cher a mon coeur je les pas vue depuis 1ans et demi c'est pour cela je vouler savoir estceqe tu connaissait un certain zakaria et qui porte un autre prenom qui commence par un B merci :)
GranderG
16/01/2007, 01h17
Salut Akarim il parait que le bled te manque énormement!!!alors bienvenue au FA tu trouvras beaucoups de gens du bled, bonne navigation.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org