Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut de la Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut de la Hollande

    Salaam tout le monde,

    Ravis d'etre parmis vous, ca me fait vraiment du chaud au coeur.

    j'aimerai bien avoir des nouvelles de Tiaret, ZARGA et la promo bac 83 polyvalent ou bien Ibn Rostom. j y suis pas retourne depuis trop longtemps...ewa wlad el blad...quoi de neuf?

    Salut á tout le monde et tahia el djazair, fi khatar ZARGA.

  • #2
    salut akarim et bienvenu
    bon hadi fi khater ezarga
    lah lah ya zarga makhalitina 3koul, nesekno dar jdida, nesekno taht kbour
    lah lah ya zarga makhalitina 3koul, lekbach lam3alga wehna bla ftour (c l'épisode de Belabes just aprés l'Aid, qd ils n'ont pas trouvé où manger, ché pas si tu connais l'histoire)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Non pas vraiment, mais vraiment c'est du fort...it's funny...haha...tu as ete pendant l'3id en Algerie?

      Commentaire


      • #4
        en fait, pour l'histoire c les supporteurs de zarga qui l'ont suivi à Belabes pour un match et c t le lendemain de l'Aid, et à midi n'ont pas trouvé où manger, tout était fermé (lekbach lam3alga wehna bla ftour )
        non chui pas rentrée et je l'ai regretté, chui restée za3ma pour réviser et j'ai rien fait
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          D'accord, oh les supporters...c'est de la folie...moi j'etais en 1980 avec la foule á Mascara pour le match barrage contre Mechria, Y'avait tellement du monde á l'entree du stad, tout le monde etait en train de pousser et tout á coup j'ai recu un coup de baton sur mon épaule de la part de soit dison un policier...tu peux pas l'immaginer...je me souviens encore...mais malgre ca , ca etait vraiment la fete, Zarga a gagner et nous pouvions enfin vers la deuxiemme division...c'etait vraiment la folie...et tu fais quoi comme etudes?

          Commentaire


          • #6
            bien venu parmis nous akarim comment vont les algerien de hollande
            Eagles

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup, ca va el hamdoullah, seulement les Algeriens ici en Hollande sont pas nombreux...on essaye de recompenser ce manque...haha...en cherchant le contact avec nos freres et soeurs maroccains...****************marokko.nl/index.php, mais ca me fait un grand plaisir d'etre en contact avec wlad bled naturellement.

              Commentaire


              • #8
                Salem à toi Akarim,sois le bienvenue parmi les tiens.

                Commentaire


                • #9
                  akarim bien venu a toi sur le fa
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir et bienvenu, Akarim,

                    bonnes discussions sur le forum. A plus tard.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerai bien savoir comment ca va en Algerie, j'ai peu de contact ..aujourdhui j'etais á Utrecht en Hollande et J'ai rencontre par hasard des gens de l'office national du tourisme de l'Algerie, á l'occasion du salon international du tourisme,ca m'a fait vraiment un grand plaisir, ils m'ont donne un beau sac avec un tres joli dessin du sahara,des ecritures au dessus en arabes et tous,je les ai infinnement remercier, ils venait d'Alger et bien j'ai circule toute l'apres midi avec dans la ville et je me sentis tres heureux vraiment...en fin les hollandais me connaient maintenant comme un Algerien...mon dieu quel sentiment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Akarim content pour toi.
                        Dernière modification par 100%DZ, 13 janvier 2007, 23h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci beaucoup, l'Algerie fi dem, tahia el chouhada et fi khater wlad el blad.

                          Commentaire


                          • #14
                            akarim estceqe tu connait un certain zakari il habite en hollande il est de alger
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, ce nom me dit rien...peut etre de visage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X