Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de cette tenue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je dis que le gars a une belle tête
    Sérieusement, ça doit une avec nikab qui voulu mettre une tenue traditionnelle mais tout en respectant le nikab!
    Petite anecdote, un jour j'ai filé ma jupe longue mais un peu ouverte derrière à ma cousine, ensuite je lui dis mince tu met lhijab c'est pas bon pour toi et là, elle me sort mais non laisse, ça c'est hijab climatisé ça m'a tué de rire...
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #17
      C'est pas le fait qu'elle soit couverte qui est bizarre. Les mariées sortent de chez elles couvertes avec un burnous ou/et lehwiyek (d'où mon étonnement que la parade en calich soit présentée comme traditionnelle).

      Ce qui est très bizarre, c'est tout cet ornement sur le tissu qui la recouvre et l'attache au cou... ça me fait penser aux scènes de film où le tueur met sa victime dans un sac pour la jeter au fond d'un lac

      Envoyé par debcha
      Moi je dis que le gars a une belle tête
      Labouda dhel manenkin... enfin tsachetaht !

      Commentaire


      • #18
        Ce qui est très bizarre, c'est tout cet ornement sur le tissu qui la recouvre et l'attache au cou... ça me fait penser aux scènes de film où le tueur met sa victime dans un sac pour la jeter au fond d'un lac
        Tout à fait. Sans oublier les quelques feuilles autour de la tête.

        Petite précision, la mariée ne porte pas le voile. Je crois qu'elle n'est même pas algérienne mais j'en suis pas sur.

        Commentaire


        • #19
          Mdrr bsibsa, elle s'est faîte avoir la marié alors
          Levant hmmmm d'où t'as volé cette photo, la prochaine fois edini m3ak jte ramenerai les infos
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            Oui, j'ai pas compris... on dirait une plante grasse.
            Le marié pose pour des couturières kabyles et fait des spectacles de danse, donc je me demande si c'est un vrai mariage ou une mise en scène.

            debcha, il danse super bien !!!!!!

            Commentaire


            • #21
              debcha
              Mais j'ai toutes les infosoeilfermé

              Bsibsa
              Elle est chanteuse et mannequin et son mari est danseur et mannequin.
              C'est un vrai mariage. C'était il y a 6 mois.
              Leur profil fb est public, tout est dispo

              Commentaire


              • #22
                Comment vous savez qu'il danse bien?!
                C'est une photo que je vois pas une vidéo!
                Ne me dites pas qu'il s'agit de hadak chetah aux cheveux long!!!
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #23
                  mabrouk aalihoum, j'étais pas à jour de son actu ! ça doit être quelque chose à la maison, deux danseurs !

                  debcha... ouiiiii, il a des cheveux magnifiques ! Ousmegh

                  Commentaire


                  • #24
                    Euh alors la belle tête je retire
                    Ça doit être un magnifique mariage, je croyais qu'il était gay moi !
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #25
                      debcha
                      Tout le crois
                      Il est un peu manieré.
                      Je l'ai deja vu danser. Il danse très bien.
                      Il y a des videos de lui sur le net

                      bsibsa
                      Il s'est marié, il y a 6 mois

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais faire ma vieille : terfed nagh mazal ?

                        Bon Dieu que je déteste ce genre de conversation !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah pour danser mieux qu'une nana faut avoir des manières mais ça gache la virilité, en tout cas mabrouk alihoum
                          T'es grave bsibsa, tu me choque
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            alors pour aller jusqu'au bout du choc : la question se pose parce que ur iban ma dh isli nagh tsilit

                            Commentaire


                            • #29
                              Bsibsa mmmmm je crois que j'ai compris maintenant, bababa achemou ekounitrouh
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                terfed nagh mazal ?
                                Je crois pas que ça soit dans leur projet immédiat. Ils ont l'air de profiter de la vie pour le moment. Rebbi 3alem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X