Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou Contre l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine ?

    Tout est dans le Titre :

    Pour ? Contre ? Peu Importe ?
    40
    Je suis Marocain et Pour l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine
    10,00%
    4
    Je suis Marocain et Contre l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine
    17,50%
    7
    Je suis Algérien et Pour l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine
    25,00%
    10
    Je suis Algérien et Contre l’adhésion du Maroc à l'Union Africaine
    2,50%
    1
    Je suis Marocain et pour moi c'est pareil
    17,50%
    7
    Je suis Algérien et pour moi c'est pareil
    27,50%
    11

  • #2
    Pour (Je ne vois comment je pourrais être contre). Le Maroc, tout comme la RASD, a sa place au sein de l'UA.

    Commentaire


    • #3
      Je suis marocain et j'ai voté contre car on a rien à faire dans ce bordel.Cela n’empêche personne de faire du commerce avec un pays africain qu'on soit dedans ou dehors
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        du moment que c'est un pays africain , je pense qu'il on leur place dans l' UA...c'est naturel.....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Cela ne changera pas grand chose aux relations qu'entretient le Maroc avec les pays africains, qu'on soit dedans ou dehors. Le seul intérêt du retour est la possibilité d'éjecter le Polisario, cette entité fantoche qui ne possède aucun attribut d'un Etat souverain.
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre. L'UA est une coquille vide et le restera. La majorité des dirigeants africains ne sont que des despotes, des corrompus et des bons à rien. Ils changent d'avis comme ils changent de chemise. On ne peut pas leur faire confiance.

            Le Maroc est déjà membre de l'UMA, de la Ligue Arabe et de l'OCI. Pour quel résultat ? Pour un résultat nul.

            Commentaire


            • #7
              Dans cette organisation de dictateurs il manquer le plus grand mohamed 6

              Commentaire


              • #8
                Il est mieux de récupérer ce Maroc qui racole un peu partout.
                Son mode de gouvernance, sa politique de mollusque, bassesse et asociabilité envers ses voisins font qu'il devient préférable de l'éloigner. le problème, il est sis dans le continent.
                Il fricote avec les destructeurs saoudiens, les diables sionistes, la Françafrique, les bases américaines ... bref tout ce qui ramène guerre et misère à l'Afrique.
                Le Sénégal chaire à canon au Yémen, c'est lui.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Je suis... comme decide sidi, il veut quitter,je vote pour, je quitte .
                  Il a la nostalgie du tam tam, je le suis et je twiste sur des airs afro-africains !

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis "pour"

                    plus on est de fous plus on rit oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour mais pas comme disent nos amis algeriens. rasd création de l'Algérie barra, maroc inn

                      polisario pas rasd hug!
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Boubtisis dixit: " Pour (Je ne vois comment je pourrais être contre). Le Maroc, tout comme la RASD, a sa place au sein de l'UA."

                        Absolument d'accord avec vous. En revanche, le sondage ne devrait pas requérir la mention d'une nationalité car, en l'espèce, il exclut des non-Marocains ou des non-Algériens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Maroc est une grande nation qui mérite que son adhesion se fasse sans conditions a l'UA.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Maroc est une grande nation qui mérite que son adhesion se fasse sans conditions a l'UA.
                            Il n'y en aura pas .......... Au début .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant le vote il est important de connaître les magouilles du polisario et ses parents:

                              SPS
                              Kigali (Rwanda), 19 juil 2016 (SPS)Le président du Rwanda, Paul Kagame, a réitéré la position constante de son pays conformément à celle de l'Union africaine concernant la question du Sahara et son soutien au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination, à l’issue d’une audience au président de la République, Brahim Ghali en marge des travaux du 27ème sommet des chefs d’Etats et de gouvernements africains dont les travaux ont pris fin lundi.



                              le Rwanda à retiré publiquement et officiellement sa reconnaissance du polisario quelques semaine au par avant et voilà le SPS qui publie une fausse information ciblant surtout les sahraoui des ghettos à tindouf et quelques ignares un peu partout dans le monde.
                              Le résultat du vote est connu puisque la légitimité l'emportera sur la falsification.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X