Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie, Quneitra : l'offensive israélo-terroristes d'Al-Nosra repoussée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie, Quneitra : l'offensive israélo-terroristes d'Al-Nosra repoussée

    Quneitra: l'offensive israélienne repoussée

    22 juillet 2016

    Une violente offensive d'al-Nosra contre Quneitra a été repoussée par l'armée syrienne et ses alliés de la Résistance. Les forces spéciales israéliennes ont diligenté cette offensive.

    Le porte-parole du bataillon du Golan, lié aux forces de défense nationale syrienne l'a confirmé : "l'offensive d'envergure des terroristes d'al-Nosra contre la province méridionale syrienne a été repoussée".

    " Des dizaines de terroristes d'al-Nosra ont pris d'assaut l'axe al-Hamidiyeh-Samadaniyeh dans la banlieue ouest de Quneitra, attaque qui a été neutralisée en plusieurs étapes. Les terroristes ont fini par tomber dans les guets-apens. Le bilan des pertes est important dans les rangs terroristes.

    Les forces syriennes ont réussi à détruire de grandes quantités d'armements et de munitions et les terroristes ont battu la retraite et se sont repliés dans des régions situées sur les frontières entre le Golan et Quneitra.

    Cette source évoque ensuite l'implication directe d'Israël dans cette offensive . " Depuis que les forces spéciales israéliennes ont débarqué sur le sol syrien, les unités du bataillon du Golan s'attendaient à une telle offensive. Les Israéliens ont tout fait pour apporter un soutien logistique large aux terroristes et détourner de la sorte l'attention de l'axe de la Résistance d'Alep et de l'occuper sur le front sud. L'offensive a duré pendant toute la nuit de jeudi à vendredi et les terroristes, retranchés dans des maisons inhabitées de la cité " Samadaniya" attaquaient l'armée syrienne. Attaques qui ont pourtant été repoussées"

    press tv

    Blog de Jacques Tourtaux

  • #2
    L'existence du cancer sioniste en Palestine est la source principale du terrorisme dans le monde et en particulier au Moyen-Orient.

    Commentaire


    • #3
      Cela prouve que Daesh est très bien armé par israhel, la cia, la Turquie, ...
      Heureusement que la Russie est là pour équilibrer toutes les forces de cette région ... soit maudit israhel, la cia et autres sionistes de tout bord.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est claire désormais que la syrie est un enjeu géostratégique avant d'être une lutte d'un peuple contre un tyran. Tout le monde se fout du peuple syrien et seul l'intérêt de domination et d'influence compte. A chacun de choisir son camp. Soit celui Turco-saoudo-israélo-occidental, soit le camp syro-russo-iranien.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          sekrouf,
          tous les dirigeants arabes sont des tyrans, sans oublier le notre qui ne veut pas lâcher "elkoursi"

          Commentaire


          • #6
            Bof, qualifier le président algérien de tyran est un peu osé. On peut le qualifier de serviteur zélé de ceux qui le protège.

            La question n'est pas d'être tyran ou pas. Mais d'être serviteur ou pas.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Tu as travaillé à ses côtés pour dire qu'il n'est qu'un serviteur

              Commentaire

              Chargement...
              X