Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien coute el haj et oumra en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien coute el haj et oumra en France

    Hello
    La question est dans le titre
    Merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonsoir,

    Il y a des agences qui proposent des packs Omra à partir de 1500 euros et Packs Hadj à partir de 6500 euros.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir boubtis,
      Pourquoi cet énorme écart de prix entre haj et oumra!
      Honnêtement je connais pas du tout et je ne sais à qui s'adresser et à qui faire confiance
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi cet énorme écart de prix entre haj et oumra!
        Tout comme Hammam avec sauna et kiyessette et une simple douche, le premier lave mieux les péchés
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          C'est la loi du marché: la loi de l'offre et de la demande.

          La période de Hadj étant limitée à une période précise de l'année, les personnes souhaitant accomplir leur pèlerinage étant nombreuses face à un quota imposé par l'AS pour chaque pays, côut d'hébérgement....etc... les places sont du fait plus chères.

          Pour ne pas te tromper, renseigne toi sur une agence fiable qui propose ce genre de voyages.

          Commentaire


          • #6
            Doc mazal ma jarebtech lhemam et ces options
            Boubtis effectivement lhaj c'est unique une fois par an, merci pour tes réponses
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire

            Chargement...
            X