Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'identification yahoo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'identification yahoo ?

    bonsoir à tous , je viens de recevoir un message envoyé par [email protected] me demandant de remplir un questionnaire d'identification au risque de voir ma messagerie supprimée et tous les comptes ouverts avec



    L'équipe de Yahoo!!
    Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.
    FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ)
    Identité Utilisateur
    Nom :
    Prénom :
    Informations de connexion (Obligatoire)
    Date de naissance (*):
    E-mail Yahoo(*):
    Mot de Passe(*):
    E-mail Alternative(*):
    Mot de Passe(*):
    Pays et ville de résidence (*):
    Code postal (*):
    Téléphone (*):
    Profession(*):
    NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.

    SERVICE DU CLIENTELE YAHOO ! MAIL
    rassurez moi, c'est une blague, hein

  • #2
    Le service DU CLIENTELE YAHOUUUUUU a juste oublié de te demander ton numéro de carte bancaire.

    Commentaire


    • #3
      c'est un spam des gens qui veulent vous anarquer

      il faut toujours éviter de cliquer sur les liens dans les messages..toujours les copier dans le bloc note et non word ou direct car des fois le copier collé peut copiers des choses en arrieres plan que vous ne voyez pas

      le bloc note de windiws apprement il est basqiue il ne copie que le texte choisi

      Commentaire


      • #4
        non YAHOOOOOO a aussi oublié de me demander mon poids et ma taille de vêtement oeilfermé

        merci Ilhem , j'ai copié le message directement ici

        Commentaire


        • #5
          La le poids et la taille, s'il avait l'intention de te demander en mariage...

          Commentaire


          • #6
            Du grand n'importe quoi , que vient faire la profession ici , si ce n'est pour voir s'il ya quelque chose a soutirer ou pas ..

            Commentaire


            • #7
              boub ...3la kouli hal

              Discus ...finalement ,j'aurais dû répondre ...y'a rien a gratter de ce coté lol

              bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                sammy

                Moi il m arrive de leur repondre comme sur viber , ou tu recoi un message comme quoi ta gagner une voiture ect ..

                Commentaire


                • #9
                  Une des arnaques les plus... préhistoriques.

                  faut croire qu'il y en a encore qui tombent dans le panneau... où qu'il y en a de ces croyants !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus , quand tu réponds aux messages sur les voitures ,ce n'est pas toi qui le fait , c'est surement cette petite voix enfouie tout au fond de ton inconscient, qui voudrait croire que le message dit vrai

                    GLP...des croyants ou bien des bleus en informatique ,internet et tout ce monde sauvage et cruel .....wkilhom rebi

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que c'est pas une chose a qui on dirait non :22: mais la c'est flagrant , je crois qu'ils se font de l'argent en te poussant a les appeler , moi je me contente de leur repondre sur la meme messagerie , merci envoyez la moi

                      Commentaire


                      • #12
                        merci envoyez la moi

                        je le savais ...comme dirait mayssoum : el hita wal hadar ikhwani essayadine ...on sait jamais etkoun sah

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X