PDA

Voir la version complète : Nouveau kabyle sur ce site, j'aimerai vous connaitre

Page : [1] 2 3

Jaime
03/02/2005, 05h49
Salut a tous je suis demis kabyle et demis espanol j'habite à ibiza en espagne je m'appelle jaime mes origines on de larbaa nath iraten bon mon père! je suis desole pour mon français, je metrise beaucoups mieux l'espagnol et l'anglais, que le français aussi je parle le kabyle c'est tres important pour moi cette langue, une autre fois je suis vraiment comptent d'avoir decouvert ce site, et aussi plus comptent de vous connaitre a tous et a toutes. j'attend vos reponses, a bientot :biggrin:

Nora_paris
03/02/2005, 10h40
Bonjour Jaime et bienvenu!!!!!!!! :wink:

samjarod
03/02/2005, 12h05
slt

welcome mr jaime :wink:

Sam

Thirga.ounevdhou
03/02/2005, 12h16
Bonjour et bienvenue.

je sais que vous allez vous plaire parmi nous.

Thirga,

fougentil
03/02/2005, 16h37
bonjour
bienvenu sur le forum

Gharib38
03/02/2005, 17h29
Bienvenue parmi nous!

aborigene
03/02/2005, 22h02
Bienvenu a toi JAIME,

insuf yissek

Riquetoi : je ne connais pas le premier mot " Insuf" !!!

Abo

Amchedal
03/02/2005, 22h32
Hola Jaime y bienvenido en este foro de todos los argelinos del mundo y donde encontraras mas kabyles que nunca has visto, bueno yo me presento, soy un kabyle y vivo aqui en Madrid desde hace 15 años, vine para acabar mis estudios y ya ves que me he quedado aqui para vivir, asi que te deseo un buen paseo por este foro y otra vez bienvenido hermano, de todas formas ya puedes pillar mi email desde mi perfil por si quieres que tengamos contacto y asi te contare cosas de tu tierra larbaa, y por supuesto serias bienvenido aqui por Madrid donde a partir de ahora ya dispones de un paisano y amigo kabyle, espero que viendo este mensaje te consuele algo ya que es un mensaje escrito en un idioma el que tu entiendes mejor evidentemente pour ser medio español y medio kabyle y por mi parte no tendria ningun problema en poder contactar contigo y poder charlar e intercambiar, hasta entonces que tengas un buen dia, hasta la proxima inchallah

aborigene
03/02/2005, 22h47
Tu as utilisé le dico toi aussi amchedal ?
Abo

Amchedal
03/02/2005, 23h52
aborigene a dis : Tu as utilisé le dico toi aussi amchedal ?

J ai pas besoins d utilisé le dico comme tu dis, tu sais pourquoi ou pas?
Si tu ne le sais pas tu n as qu'a me le demander

Hasta nunca

kabylia78
04/02/2005, 01h04
Salut Jaime moi aussi je suis nouvelle sur ce site, je suis kabyle d'azazga et je vous souhaite la bienvenue

Jaime
04/02/2005, 03h46
Premierement, ça me fait vraiment plaisir pour vos messages, vous etes tous gentil, vraiment j'ai pas ponsé a ça, je me sans si comme je suis au bled avec vous, de toute maniere si quelqu'un veux venir a ibiza faire la fête je serai içi pas de problemes! a biento

Jaime
04/02/2005, 03h53
Hombre! por fin hay alguien que habla el castillano, es un placer de conocerte amchedal! pues mira, si un dia quieres hablar conmigo o lo que sea aqui tienes
Saludos amigo!

Jaime
04/02/2005, 04h09
Salut Jaime moi aussi je suis nouvelle sur ce site, je suis kabyle d'azazga et je vous souhaite la bienvenue
Salut kabylia, comment va tu? merçci beaucoup pour ton message ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi, alord tu es d'azazga? c'est jolit azazga, je me rappele quand j'avais 12 ou 13 ans j'ai ete avec mes grand parent.
Moi je suis de larbaa nath iraten, tu connai ? toi aussi bien venue sur ce site, jèspére qu'on va se connaitre mieux et on s'ecrira. salutation et a bientot!

Jaime
04/02/2005, 06h50
Bonjour et bienvenue.

je sais que vous allez vous plaire parmi nous.

Thirga,
jèspére, c'est ça que je veux, que je m'eclate avec vous, ça me fait vraiment plaisir.

Bisous

aborigene
04/02/2005, 15h22
Achedal a dit
J ai pas besoins d utilisé le dico comme tu dis, tu sais pourquoi ou pas?
Si tu ne le sais pas tu n as qu'a me le demander
Hasta nunca
* * *
Tu sais amchedal, tu n'a pas besoin d'utiliser tout ce language pour me dire que tu n'a pas utilisé le dico, je l'ai fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic
Tu maitrises l'espagnol et c'est bien pour toi,
Amicalement
Abo

kabyle_pratiquant
04/02/2005, 16h58
Salam a tous le monde,"j'aime" j'espert que tu aura boucoup d'amis ici,voila a propos de moi mes origine parentelle de larebaa neth yerathen,et maternelle de tizi rached,et toi de quelle region de larebaa neth yerathen?

Amchedal
04/02/2005, 20h44
Salut et bonsoir a tous le monde du forum, en especial a "aborigene" je savais pas que tu la as fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic, alors lá je m'excuse, moi je voulais juste lui faire sentir a jaime qu'il peu utiliser sa langue maternelle sans aucun prob, juste ça.

Para ti Jaime te digo lo mismo de lo que has puesto en tu mensaje et que cuando quieras venir aqui a Madrid no te olvides de que tienes a donde ir y con quien incluso hablar kabyle sin ningun problema al respecto, estaria encantado de conocerte tambien, hasta la proxima y espero que encuentres en este foro lo tanto añoras y que es conocer gente kabyle y poder hablar con ellos

A tres bientot inchallah

=== Moderation ===
Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Jaime
05/02/2005, 02h19
Salam a tous le monde,"j'aime" j'espert que tu aura boucoup d'amis ici,voila a propos de moi mes origine parentelle de larebaa neth yerathen,et maternelle de tizi rached,et toi de quelle region de larebaa neth yerathen?
Azul, merçi pour ton message, si tes origines son de larbaa et tizi rached alors on est voisin, moi mon pere est de ait yacoub commune d'irdjen tu connais? mais ça fait 10 ans j'ai pas ete, j'espere que cette année je monte.

Jaime
05/02/2005, 02h29
Salut et bonsoir a tous le monde du forum, en especial a "aborigene" je savais pas que tu la as fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic, alors lá je m'excuse, moi je voulais juste lui faire sentir a jaime qu'il peu utiliser sa langue maternelle sans aucun prob, juste ça.

Para ti Jaime te digo lo mismo de lo que has puesto en tu mensaje et que cuando quieras venir aqui a Madrid no te olvides de que tienes a donde ir y con quien incluso hablar kabyle sin ningun problema al respecto, estaria encantado de conocerte tambie, hasta la proxima y espero que encuentres en este foro lo tanto añoras y que es conocer gente kabyle y poder hablar con ellos

A tres bientot inchallah
Muchisimas gracias por tu direccion de correo, ya la tiengo! pero, en esos momentos no te puedo agregar porque este pc es de mi trabajo, y estoy en suiza, entonces tienes que esperar 2 meses mas hasta mi regreso a espana.

saludos