Annonce

Réduire
Aucune annonce.

إجعلني مسلماً) إعتناق النساء البريطانيات

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • إجعلني مسلماً) إعتناق النساء البريطانيات

    انحبكم

  • #2
    Can understand that one to whom Allah has given the faith.

    Commentaire


    • #3
      Elles ont quitté un mode de vie barbare et régit par la règle de « la beauté de l’homme c’est son esprit, et l’esprit de la femme c’est sa beauté », pour un mode de vie qui respecte la nature de la femme (corps et esprit) !

      Même si en Islam, l’homme est autorisé à se marier avec quatre femmes en même temps, il n’en demeure pas moins que la femme n’est nullement obligée d’accepter d’être l’une d’elles ou sans son accord préalable, Fatima RA soutenue par son père le Prophète SAW, avait refusé à Ali son époux d’avoir une deuxième femme. Cette autorisation de mariage avec deux hommes ou plus, n’est pas accordée à la femme pour des raisons évidentes. Par contre en occident laïc, l’homme ou la femme peuvent être en relations sexuelles, dans le vice et le secret, avec plusieurs amants et maitresses, certaines même avec des animaux domestiques !

      En Islam, le mariage n’est pas limité à une relation charnelle ponctuelle, mais une relation d’aide mutuelle pour la construction d’une vie, dans le respect et l’amour.
      Dernière modification par abderahmane1, 26 juillet 2016, 14h47.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        روى البخاري ومسلم عن المسور بن مخرمة أنه قال :" إن عليا خطب بنت أبي جهل ، فسمعت بذلك فاطمة فأتت رسول الله صلى الله عليه وسلم فقالت : يزعم قومك أنك لا تغضب لبناتك ، وهذا علي ناكح بنت أبي جهل ، فقام رسول الله صلى الله عليه وسلم ، فسمعته حين تشهد يقول : أما بعد ، أنكحت أبا العاص بن الربيع فحدثني وصدقني ، وإن فاطمة بضعة مني وإني أكره أن يسوءها ، والله لا تجتمع بنت رسول الله صلى الله عليه وسلم وبنت عدو الله عند رجل واحد ، فترك علي الخطبة " وفي رواية للبخاري " فاطمة بضعة مني فمن أغضبها أغضبني " [ البخاري رقم 3523 ، 3556 ، ومسلم برقم 2449 ]

        D’après al-Miswar ibn Makhramah, Ali ibn AbiTalib demanda la main de la fille d’Abou Djahel après son mariage avec Fatima, la fille du Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui). Quand Fatima eut vent du projet, elle alla voir le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit : « Ton peuple dit que tu ne te fâches pas pour (défendre) tes filles. La preuve en est que voilà Ali qui va épouser la fille d’Abou Djahel. Le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) se leva puis je l’entendis dire après avoir prononcé la profession de foi : «Adoncques, j’ai marié ma fille avec Aboul Aas ibn Rabii puisque je l’ai trouvé sincère dans son discours et fidèle à sa promesse. Fatima n’est qu’un morceau de moi. Ce qui lui porte atteinte me porte atteinte. Au nom d’Allah ! La fille du Messager d’Allah et la fille de l’ennemi d’Allah ne seront jamais les coépouses d’un homme.« Il dit c’est alors qu’Ali mit fin aux fiançailles." (Rapporté par al-Bokhari, 3110 et par Mouslim,2449).

        De ce qui précède, il apparaît clairement que la polygamie en Islam est une autorisation et non une obligation qu’il faut accepter. Elle est conditionnée par l’accord préalable des parties concernées avant sa concrétisation, c’est ce qui a fait réagir le Prophète SAW en père et non en prophète s’il faut le remarquer.
        Dernière modification par abderahmane1, 26 juillet 2016, 14h26.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas pourquoi la charmante créature au pantalon blanc sexy et même un peu trop, insiste pour nous dire qu’elle est « musulmane » !! Mais à 26 ans, je ne pense pas qu’elle possède dans sa collection de robes ou a déjà essayé notre belle robe IWADIYEN !

          Au fait wiwla, je trouve très beau ton nouveau avatar c'est de quelle région ?

          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            salam

            salut abderrahmane, merci

            c'est une femme de constantine en gandoura

            jolies robes kabyle que t'a posté, j'aime aussi, je devrai me faire une pour l"été, balek elaid lekbir
            Dernière modification par wiwla, 26 juillet 2016, 21h55.
            انحبكم

            Commentaire

            Chargement...
            X