Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos différentes techniques de crachat,rot et pet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos différentes techniques de crachat,rot et pet ?

    j'ai décidé d'élever un peu les débats en apportant une dose d'intelligence au forum :

    il n'est pas toujours facile de se retenir dans la vie de tous les jours.
    on peut tomber malade et être amené a cracher un gros mollard en pleine rue,ou roter a table .
    et que dire du pet sous la couette ? souvent on se retient au début d'une relation puis au fil des années on se laisse aller....

    et que pensez-vous des mecs qui pètent et qui rigolent derrière ?

  • #2
    tu me rappelles l’émission "ça se discute"...je sais pas pourquoi

    Commentaire


    • #3
      j'aimais bien cette émission

      Commentaire


      • #4
        j'aimais pas trop, ils cherchaient a faire de l'audimat a tout prix avec n'importe quel sujet,des fois la retenue c bien

        Commentaire


        • #5
          Autant le rot, j'ai une sainte horreur des gens qui rotent devant les autres...Les pets aussi mais dans une moindre mesure dans un couple.
          Pour moi, je sais que cela va choquer plus d'un et d'une, je trouve les pets inodores des gestes les plus romantiques...au même titre qu'un baiser langoureux ou un massage sensuel.

          Commentaire


          • #6
            ha je comprend tu es du style a te retenir de péter....c'est bien ça )

            Commentaire


            • #7
              boubitis tu n'a pas tord, quand on est amoureux,on accepte volontiers les pets de l'autre. ça sent quasiment la rose ) mais dès que ça se passe moins bien....la les pets peuvent être un sujet a embrouilles

              Commentaire


              • #8
                L'occasion pour tordre le cou aux clichés...comme quoi.

                Commentaire


                • #9
                  il y a quelques mois ,je vais voir un client tôt le matin. je toque a sa porte du garage et la j'entend un gros crachat qui se dirige vers moi.... je l'ai reçu en pleine figure le mec ne m'avait pas entendu frapper il s'est excusé etc mais c'est dégoûtant erf

                  Commentaire


                  • #10
                    samarkand777, c nul comme sujet,t'aurais pu innover un peu et y ajouter d'autres ingredients

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vais pas être désagréable mais tu dois être une tête à claque transparent pour qu'on te crache en plein visage.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas envie de me casser la tête mais fais le toi vas - y !

                        Commentaire


                        • #13
                          boubit mais moi j'avais les écouteurs branchés sur les oreilles. il ouvre sa porte et crache illico. il ne m'a pas entendu frapper a la porte. c'est un vieux qui se raclait la gorge

                          Commentaire


                          • #14
                            aaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffff

                            Tu t'es désinfecté le visage depuis j'espère.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah la la cette semaine au boulot réunion à deux avec une collègue dans une petite salle de réunion sans clim d'ailleurs j'avais posté ici à ce sujet, un bruit de pet...une légère odeur..j'ai fait comme si je n'avais rien entendu mais intérieurement j'étais WTF??!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X