Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience sociale d'un musulman qui veut se suicider aux États-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expérience sociale d'un musulman qui veut se suicider aux États-Unis

    La réaction des gens est formidable.

    Dernière modification par shadok, 25 juillet 2016, 05h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je déteste ces "expériences sociales" en caméra cachée, cette manière sournoise de passer des messages, donner des leçons que ce soit dans un but louable ou non. Peut-être parce que j'aimerais pas en être le dindon de la farce.
    Tout ça est du "putaclic"

    Commentaire


    • #3
      Ca en fait trop , trop , trop !! Tellement trop , que maintenant en assistant a un truc qui sort de l'ordinnaire telle une agression , le premier reflexe va devenir : ca serait pas une camera caché !

      Commentaire


      • #4
        Où est le problème avec les Expériences Sociales ? Ce n’est pas pour faire rire les gens comme les Caméras Cachées mais plutôt pour lutter contre certains préjugés, tester la réaction des gens, faire passer des messages positifs comme celui de cette vidéo.
        Dernière modification par shadok, 25 juillet 2016, 10h46.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          ............................................
          Dernière modification par Discus, 25 juillet 2016, 21h30.

          Commentaire


          • #6
            shadok
            mais plutôt pour lutter contre certains préjugés,


            n'importe quoiqu'est ce que tu aime ces histoires, de la video qui a fait pleurer des millions, ou l'autre titre je te defie si tu ne pleure pas,,,, et tu saute sur la video,,,
            habbit tebki a bki,,,ces video montre justement que les préjugés ne sont pas seulement préjugés mais la vérité et la réalités
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X