Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garçon au féminin et fille au masculin.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garçon au féminin et fille au masculin.....

    pourriez-vous épouser mesdames un mec efféminé ou c'est niet ? et vous messieurs une fille garçon manqué ?

  • #2
    Oh punaise ! Déjà une fille maniérée trop efféminée ça me monte à la tête très vite, mais alors un mec...enfin le mien, mais no way ...no wayyyy... autant devenir lesbienne et prendre un garçon manqué...elle sera plus virileoeilfermé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien les metrosexuels
      oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        metrosexuels
        J'ai eu une brève "histoire" avec un métrosexuel...on va dire 2... je soupçonne l'autre de s'épiler le torse, c'était trop lisse, trop beau, trop parfait et il se disait imberbe...el mohim... Il y a quelque chose qui ... me gênait un peu... trop trop trop propre sur lui et puis leur courses aux rayons hygiène, purée, ça prenait des plombes, et leurs produits étaient des fois 3 fois plus cher que les miens... Ca m'a gavé d'avoir l'impression d'être une pouilleuse


        en tout cas l'avantage, c'est qu'ils sentent toujours bons, et que tu peux manger sur leurs corps sans soucis
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Tizi
          Ils ont raison
          Les poils, non
          Pas question

          Commentaire


          • #6
            tu peux manger sur leurs corps sans soucis





            Les poils, non
            Pas question


            je suis scotché par ses deux perles matinales

            Commentaire


            • #7
              Tizi
              Ils ont raison
              Les poils, non
              Pas question
              Bah écoute, ayant "testé" les 2... je préfère maintenant mon petit tapis d'amour... ça fait quand même plus viril..., plus animal....plus...hmmhmmm


              taw
              je suis scotché par ses deux perles matinales
              je te rassure, tu peux aussi manger sur un corps pas imberbe, mais tu peux te retrouver avec des poils dans la bouche hein...et après faut aussi passer l'aspi sur le torse etc etc c'est un peu plus contraignant... sinon faut poser sa bouffe là où il y a pas de poils
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                tizi

                une histoire vécue
                chez les kabyles, les enfants ne mangent pas de rognon. à un certain âge, il y a une cérémonie..

                alors mam allah yedkarha bel khir me fait venir.. il y avait mon oncle déchaussé , elle met 1/2 rognon sur son pied droit propre il me semble et m'ordonne de manger.... (elle me tend le bout de rognon)..

                le petit gamin chétif que je fus, ne mangeais point de bidoche, point de légumes..que de la frite...

                c t la croix et la bannière du musulman..

                traumatisé, je ne mange plus jamais que dans ma gamelle

                merci donc de me rassurer.. mais il y a une vie après le poil

                Commentaire


                • #9
                  pourriez-vous épouser mesdames un mec efféminé
                  Samarkand,

                  Ah non ! Je tiens à mes crèmes et à mes parfums et je ne tiens pas à attendre des heures pour avoir accès à la salle de bains.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non ! Je tiens à mes crèmes et à mes parfums et je ne tiens pas à attendre des heures pour avoir accès à la salle de bains.
                    Il te suffit d'installer une salle de bain double vasque

                    Commentaire


                    • #11
                      Il te suffit d'installer une salle de bain double vasque
                      Adjib,

                      La salle de bains est un prétexte pour rompre avec lui.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        une histoire vécue
                        chez les kabyles, les enfants ne mangent pas de rognon. à un certain âge, il y a une cérémonie..

                        alors mam allah yedkarha bel khir me fait venir.. il y avait mon oncle déchaussé , elle met 1/2 rognon sur son pied droit propre il me semble et m'ordonne de manger.... (elle me tend le bout de rognon)..
                        ah je comprends ton dégoût ... mais je te rassure, je parlais pas des pieds...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X