Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réfugié syrien commet un attentat à la bombe et fait 12 blessés en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un réfugié syrien commet un attentat à la bombe et fait 12 blessés en Allemagne

    "L’Allemagne est en état de choc. En moins d’une semaine, quatre attaques violentes ont été perpétrées sur son territoire, dont deux par de jeunes réfugiés dans la seule soirée de dimanche 24 juillet. Après la fusillade d’un déséquilibré de Munich vendredi soir et l’attentat à la hache – revendiqué par l’organisation Etat islamique (EI) par un jeune réfugié déclaré comme afghan dans un train de Wurtzbourg lundi 18 juillet –, les deux nouvelles attaques ont eu lieu dans des villes du sud de l’Allemagne. A Reutlingen (sud-ouest), un jeune réfugié syrien de 21 ans a tué une femme à la machette, et blessé cinq personnes, avant d’être arrêté. A Ansbach, en Bavière, un autre Syrien de 27 ans s’est fait exploser devant l’entrée d’un festival de musique, faisant douze blessés. Dans ces deux cas, aucune preuve concrète de lien avec le terrorisme islamiste n’a pour l’instant été identifiée par la police.....".

    La dernière attaque explosion c'est un kamikaze déséquilibré parait il. Après la hache puis la machette, c'est l'explosif cette fois çi.

    Source: Le monde.fr
    Dernière modification par panshir, 25 juillet 2016, 11h41.

  • #2
    Le criminel serait un terroriste de Daech selon la police allemande. Ce déchet terroriste a selon la police réalisé une vidéo dans laquelle il avait juré allégeance à Daech.

    En seulement 2 semaines, il y a eu en Allemagne 4 actes criminels/terroristes impliquant des criminels musulmans. Un tel déchaînement de violence va certainement choquer les Allemands d'autant plus que l'Allemagne est l'un des pays les plus paisibles au monde (faible criminalité).

    Commentaire


    • #3
      .
      Y a du louche en Europe

      La Belgique , puis la France , maintenant c est l Allemagne
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X