Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amitié

    ........................

    H@
    Dernière modification par Destysina, 31 août 2007, 19h15.
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    BRAVO!!!

    Magnifiquement bien écrit!

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais c'est pas de moi. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        C'est de qui?

        Commentaire


        • #5
          je t'aime desty !! malgrer que c pas pour moi !!


          mais c'est vrai c'est magnifique comme a dit mini surtout au passage "C'est de vouloir t'entendre chanter" j'aimerai bien que tu me le ou la presente celle la

          Commentaire


          • #6
            L'amitié c'est un baiser tout parfumé
            et sans aucune arrière pensée.
            C'est la plus tendre, la plus chaude,
            la plus affectueuse et la plus durable
            parmi toutes les caresses qui puissent exister

            Ca c'est mon passage préféré!Tellement bien métaphoré que je ne peux qu'aimer...

            Commentaire


            • #7
              L'amitié c'est un baiser tout parfumé

              mini comment on peut faire quand on est sur msn pour le baiser parfumé ?

              desty faut que tu trouve la solution a cette question malabalich bik

              Commentaire


              • #8
                mini comment on peut faire quand on est sur msn pour le baiser parfumé ?
                C'est louche...tu me demande ça pour le baiser et non pour les caresses...On voit qu'elles sont tes priorités

                ...Tiens et puis pourquoi sur msn Amar?la réalité c'est pas possible?...
                Et pourquoi moi j'aurais la réponses lol

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique poème sur l'amitié, souvent négligé comme thème que celui là...


                  Et oui Mini et toi t'es plus qu'une super amie...T'es une cyber amie..(j't'avais prévenue qu'il fallait qe j'aille au dodo, c'est ma phase délirium là)!

                  Noz vat! (en Breton= bonne nuit)
                  Dernière modification par zaza35, 13 janvier 2007, 15h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Desty ..j'adore ce que t'as ecrit !bravo

                    mona

                    Commentaire


                    • #11
                      La vraie amitie n'existe pas, elle est éphemre et c'est chaqu'un pour soi.

                      Commentaire


                      • #12
                        mini

                        Tiens et puis pourquoi sur msn Amar?la réalité c'est pas possible?...
                        Et pourquoi moi j'aurais la réponses lol

                        pourquoi sur msn ? parceque je parle de desty et moi tout simplement

                        la realité c'est pas possible ?? c'est possible mais j'ai pas encor croiser celle qui accepte un baiser d'un ami

                        pour toi t'arais la reponse ? parceque y'avais que toi ici

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi sur msn ? parceque je parle de desty et moi tout simplement
                          Autant pour moi....


                          la realité c'est pas possible ?? c'est possible mais j'ai pas encor croiser celle qui accepte un baiser d'un ami
                          Ah bon?...C'est que tu n'éprouve pas que de l'amitié alors...

                          pour toi t'arais la reponse ? parceque y'avais que toi ici
                          Bon endroit au bon moment pour toi...sans que je puisse avoir la réponse...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon?...C'est que tu n'éprouve pas que de l'amitié alors

                            justement c'est la probleme car meme si t'es hoinnete du coté amitier l'autre ne te croira jamais si tu lui offre un baiser d'amitier !! c'est pour ca que j'y pense meme pas a mon avis c'est impossible ,mais aparement toi tu dis non c possible ,alors moi je te dis que ta un vrai ami pas dun instant mais de toute une vie !!

                            Commentaire


                            • #15
                              justement c'est la probleme car meme si t'es hoinnete du coté amitier l'autre ne te croira jamais si tu lui offre un baiser d'amitier !! c'est pour ca que j'y pense meme pas a mon avis c'est impossible ,mais aparement toi tu dis non c possible ,alors moi je te dis que ta un vrai ami pas dun instant mais de toute une vie !!

                              Oui, tout à fait, j'y crois...Honnêtement les amis c'est tellement rare et il me faut énormément de temps pour m'en rendre compte....Si je comptais mes amis, mes réels amis et non mes connaissances, j'en auraia pas tant que ça et el hamdoullah ils me suffisent largement...J'ai une amie en particulier que je connais depuis 6ans et crois moi JAMAIS une seule prise de tête...Jamais une engueulade entre nous que des bons moments...et tu sais ce qui a préservé cette amitié?Le fait qu'on se connaissent et qu'on s'aime quand même!On est pleine de défauts mais on cherche pas à se changer ou être meilleure entre nous...C'est nos défauts qui nous lient et nos qualités qui font qu'on s'admire réciproquement

                              Et mes amis au masculins, j'en ai un peu plus et ils sont formidables, il y a rien à dire des vraies perles!Et quand je suis avec eux je me sens ni mal à l'aise ni quoi que ce soit...Que ce soit pour sortir ensemble en ville faire les magasins...aller manger quelquechose...voir un film...ou tout simplement se voir et s'apprécier...


                              Voilà voilà...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X