Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne vous a séduit intellectuellement ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une personne vous a séduit intellectuellement ??

    Si dans votre vie , vous avez connu un personnage ou une personne qui vous a séduit intellectuellement , laquelle ???

  • #2
    pour moi je dirai sans hésitation Ibn Khaldun

    il restera le théoricien des civilisation dans toute l'histoire

    Commentaire


    • #3
      Si dans votre vie , vous avez connu un personnage ou une personne qui vous a séduit intellectuellement , laquelle ???
      S'il m'interesse, ben tout simple : Je le seduit sentimentalement on verra aprés qui perdra ses instuments

      Commentaire


      • #4
        ahhhh à cet heure ci Tapir il raisone que avec ces sentiments

        bonne nuit tapir , bonne nuit tout le monde

        Commentaire


        • #5
          Mdr ,il raisonne avec ses sentiments au point qu'il est préssé pour aller reccupérer mentalement
          Azel gher woussou a douw 3assou (pour la rime)
          assegwass amegaz itt tirga el 3ali

          Commentaire


          • #6
            Si dans votre vie , vous avez connu un personnage ou une personne qui vous a séduit intellectuellement , laquelle ???
            moi c'est mon mari c'est pour cela que je les epouser
            Eagles

            Commentaire


            • #7
              S'il m'interesse, ben tout simple : Je le seduit sentimentalement on verra aprés qui perdra ses instuments
              suptile tapi!!

              bonsoir jocia


              mais pour la fameuse personne , c'est un homme que je n'ai rencontré qu'une fois dans ma vie , c'est un enseignat en ressources humaines!!!
              c'etait vraiment quelqu'un !!!!!!
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Beaucoup m'ont séduit intellectuellement, à commencer par Sartre, Breton, Giono mais aussi Tariq Ramadan il est vraiment trés fort. Et puis la sensibilité artistique d'Idir, de Brel...

                Commentaire


                • #9
                  Moi se serait mon professeur d'histoire géographie de 1ère et terminale....

                  Mr.Jean Louis Bonnefond (I'm so sad, I miss him so much )

                  C'est une personne très gentille, très humble, très cultivée et très drôle!
                  Ce qui m'as énormémént plu chez lui,c'est cette passion pour l'histoire et ses connaissances que je me faisais un plaisir d'écouter...

                  Je lui rends de temps en temps visite...Et toujours aussi passioné!

                  Commentaire


                  • #10
                    seduit oui par mon prof d'economie !! ahh oui on pouvais parlé de tout car il pouvais repondre a tout meme quand il sagit de femme !!

                    sinon y'a aussi philipe kotler !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tarik ramadan?! c'est vrai les gouts et les couleurs ne se discutent pas
                      Les enseignants surtt en Algerie,surtt en FAC séduisent plus q'ils instruissent
                      Seulement moi , c 'etait un enseignant qui a eu le beguin pour moi ,mon dieu il m'a mené la vie dure comme fer ...je me camoufflais ,je me faisais toute petite pas moyen ...On m'a avertit"..." attention à lui ,il repère vite les boujiottes ,j'ai dit mm pas vrai ,je parrais tout sauf une!!!!
                      J'entre le premier et hop le premier jour il me pêche tel un poisson mais faut dire que j'ai tapé fort un pull orange flambant neuf :Mamzelle au pull orang présentez_vous ? :22: Je me suis exécutée mais à un moment donné il vient il dit vous êtes pas de cette FAC vous ns venez d'ou ,je dis :Si si mais avant l'accent de ma ville
                      Je te dirai pas l'année que j'ai passé avec lui au point de boycotter totalement ses TD ,le comble il me sanctionnais jamais ...
                      Et devine lors de ma soutenance qui etait le président du jury ,lui mm en personne
                      Pas rancunnier le mec , mais je sais si moi j'avais fait un pas il en aurait fait 10

                      NON je ne regrette rien
                      Rien de rien
                      Pas mon grand bibi
                      Dernière modification par Tapir, 13 janvier 2007, 00h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tariq Rmadan,? J'ai eu l'occasion de parler avec lui lors de ses nombreuses conférences sur rennes...Il n'a absolument rien d'un extrémiste, bien au contraire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'en abeaucoup, mais pour le moment, je pense a Malek BenNabi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dirais :Notre prophéte sala allah aleyhi wa sallam !( mais je ne sais pas si j'en ai le droit)

                            Sinon y'a Albert Einstein, et Ibnu khaldoun aussi


                            Sur FA une personne m'a seduite intellectuellement il se reconnaitera




                            mona

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.hubertreeves.info/

                              j'aime bien les hommes de science humanistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X