Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les interdits que vous aurez braver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les interdits que vous aurez braver ?

    Imaginez qu' en l espace d une journée on vous propose de braver un interdit en toute impunité, et sans conséquence pour vous ...

    Que feriez vous?

    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    Bsr

    Braquer une Banque
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Je suis resté deux minutes planté devant ce thread mais aucune inspiration. C'est soit que je fais partie humains qui aiment braver les interdits inconsciemment soit je suis quelqu'un de bien qui ne brave jamais les interdits...ce qui m'étonne pour cette deuxième possibilité.

      Commentaire


      • #4
        je ne passe jamais outre la loi quoi qu'il arrive
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Me souler et fumer un joint, juste pour voir quel effet ça faitoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            finir le dernier de la trilogie "The Purge" évidemment.
            Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.
            In the future, a wealthy family is held hostage for harboring the target of a murderous syndicate during the Purge, a 12-hour period in which any and all crime is legalized.
            mais non je n'ai pas de haine en stock
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Braquer une Banque
              Sur ce coup tu a été trop rapide PJ, d'habitude tu prends ton temps


              Levant
              Me souler et fumer un joint, juste pour voir quel effet ça fait
              Rien ne t'empêche
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Rien ne t'empêche
                Si ma religion.
                C'est plus de la curiosité.
                Si non les interdits ne m'attirent pas.

                Commentaire


                • #9
                  levant c'est pas aussi génial que ça. le joint ça va pas a tout le monde. certains oublient en fumant et d'autres psychotent grave . et surtout tu deviens comme une loque .

                  pour l'alcool c'est différent, 1 ou 2 verres tu te sent plus légère,tu es plus bavarde ,plus envie de faire humm humm ) etc mais faut pas abuser car au dela de 3/4 verres c'est les vomissements ,la tête qui tourne etc si tu n'es pas habitué.

                  moi j'ai tout arrêté même la cigarette car c'est très destructeur. il n'y a rien de bon a tirer de ces drogues.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouahh...

                    - j'irais volé tous les bourges que je connais
                    - plus la banque (qq millions)
                    - je toucherais un peu aux drogues dures pour voir ce que ça fait de planer !!! Exta et héro ...la pure hein, pas du crack !
                    - j'irais torturer une personne
                    - et j'organiserai une BIIIIIIIIIIP
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Levant
                      c'est dit braver un interdit en toute impunité, rien ne t'empêche ni religion ni walou
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun
                        Il n'y aurait plus le plaisir
                        De l'interdit

                        Commentaire


                        • #13
                          Je refuserais de payer mes impôts!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de remarquer une erreur dans le titre ,c est « Que vous auriez bravé». J arrive pas à corriger. Samhouna... (à noter qu' il faut bien se concentrer quand on ouvre un topic et qu' on est super fatigué )

                            Alors pour ma part, j ai toujours pensé que le fait de ne pas braver des interdit vient d un conditionnement. Les lois et les règles sont faites pour gérer un groupe de gens et limiter leurs libertés respectives car autrement le groupe (société) pourrait être sacrifié par une liberté individuelle.

                            Bref, je ne crois pas que par nature et spontanément on n'aurait pas eu envie de restreindre ses propres libertes. Justement parce que nous sommes humains !

                            Moi je brave des interdits au quotidien. Tous nous le faisons ! Ne serait ce que sur la route... (y a cette ligne continue qui est con à bir mourad rais, celle de la pompe à essence, il suffit qu' il n y ait pas de policier sur place et tout le monde la grille )

                            Ce qui nous pousse à respecter les regles ce sont les dogmes, la consciences, les conséquences, la pénalisation... l idée c de se débarrasser de tout ca le temps d un topic .
                            Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 26 juillet 2016, 13h45.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun interdits....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X