Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites quoi si c'était vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous faites quoi si c'était vous

    Lorsque vous avez aimé une personne, lorsque vous avez eu une relation avec elle, forte

    Vous passez à autre chose

    Vous vous relevez et vous continuez à vivre en respectant les aléa de la vie ... le choix et la nature de cette personne en faisant confiance dans le bon sens et en respectant l'humanité en cette personne et en tout et tous et surtout la mémoire d'un pur sentiment ...

    Mais cette personne n'a aucune limite et froidement continue à vous ridiculiser gratuitement par l’intermédiaire de ramassis jusqu'à vouloir démontrer que vous avez un problème ( je ne parle pas du virtuel) donc ne me dites pas le virtuel patati patatta c'était virtuel ...

    Vous faites pareil ? Mieux ? Vous vous défendez

    Je n'ai pas l'habitude de ça mais je crois que je suis bien forcé par instinct de conservation, je dois me défendre en apprenant à jouer à ce jeux peut être qu'il y a des plaisirs sublimes

    Jusqu'ici je me suis assigné le devoir de protéger l'autre parfois contre lui même
    mais maintenant je crois que je vais m'amuser ça se fait pas de ne pas jouer et s'amuser lorsque on vous invite à jouer et à être léger car au fond de moi je sais que ça ne sert à rien juste à montrer à l'autre que je sais m'amuser aussi
    je suis glaciologue et je connais parfaitement bien le protocole du belbared ça ne tue pas c'est amusant
    la fête sera amusante avec plein de rebondissement un palais de glaces qui montrerait à ces petits ce que veut dire jouer avec le feu et la glace
    Attention les surprises et attachez vos ceintures

    J'ai oublié que je vous ai posé la question tellement




    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Aloha.

  • #2
    Pour ma part, je passe à autre chose. Ce genre de "jeux" ne m'intéresse vraiment pas. Mais bon, s'il y en a qui veulent s'y complaire, why not ? Grand bien leur fasse !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Les chiens aboient la caravane passe.....

      Ignore la et ignore tes détracteurs......la roue tourne....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour fortuna

        je suis passé à autre chose

        Il n'y aura pas de spectacle car je n'aime pas la réalité show sauf si le genre intéresse encore la personne je fais pareil ... j'aurais aimé discuter réellement expliquer un certain savoir vivre auquel je tiens à la personne en tête à tête Hélas le choix n'est pas toujours possible lorsque l'autre pense que vous avez un problème ... je n'ai pas d'autres choix je cogne et réellement pour me défendre cette fois.
        Dernière modification par Aloha, 26 juillet 2016, 11h18.

        Commentaire


        • #5
          bonjour Freida ce n'est pas du virtuel
          comme ici où on clique sur ignorer Hélas

          Commentaire


          • #6
            je n'ai plus d'autres choix que de me défendre

            Commentaire


            • #7
              il faut surtout pas entrer dans on jeu, il finira par se lasser.

              si tu fais comme lui, tu vas te rendre malade. lui c'est le contraire,il y prend grand plaisir de te voir souffrir,donc éloigne toi de lui.

              Commentaire


              • #8
                Coucou Aloha,

                Dans le réel. c est idem..soit tu entre dans l aréne et vous vous donnez en spectable...soit tu l'ignores et tu passes ton chemin.

                Est ce que cela enn vaut réellement la peine ? Ne descends pas á ce niveau....tu vaux mieux que cela.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Aloha,

                  Selon tes dires, cette personne ne mérite pas ton estime. Tu devrais l'oublier et passer à ce qu'il y a de pus valeureux. Nul n'est indispensable, nul n'est irremplaçable.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme l indien, chacun sa vie, chacun son chemin... oubli, tourne la page, ecrit une nouvelle page

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette personne fait là ! à l'instant où je vos parle confiance et réellement et non juste virtuellement en les personnes qui harangue qui analysent rapidement ma réserve en jouent avec sous son regard bienveillant ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Aloha,

                        Il te faut aller voir la personne et discuter avec elle, sur ce qui s’est passé pour en arriver à ce point, car il y avait attache, tu as toujours des sentiments profonds, peut être bien qu’il y a malentendu, et que vous êtes restés sur une confusion totale.

                        C’est quand même dommage de laisser passer cette occasion de discussion, les sentiments que tu avais et que tu as resterons bien longtemps.

                        Laisse passer les vacances, accorde toi une petite pause et la rentrée sera de plus belle, et surtout n’évoque pas les glaciers satellitaires bleus…..sinon tu connais la suite…

                        Le dialogue est primordial entre vous deux, merci à toi.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos conseils à tous
                          je ne suis pas triste ni c'est un chagrin ni rien
                          Rosella je ne pense pas que diminuer une personne dans son propre regard soit la chose qui m'apaisera ! je n'accepterai jamais ça ni pour elle ni pour moi ni pour personne
                          je ne suis pas un bébé je retrouverais l’énergie et la sérénité pour expliquer à cette amie que cest ainsi ni elle est moins que rien ni que je le suis
                          sinon j ne sais ps comment faire sincèrement

                          la réalité c'est complexifié et je n'ai nulle envie de déballer ma vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci butterfly

                            ou je sais

                            Commentaire


                            • #15
                              Aloha, tu dis

                              Mais cette personne n'a aucune limite et froidement continue à vous ridiculiser gratuitement par l’intermédiaire de ramassis jusqu'à vouloir démontrer que vous avez un problème ( je ne parle pas du virtuel) donc ne me dites pas le virtuel patati patatta c'était virtuel ...
                              Si cette personne te ridiculise, elle ne mérite aucune considération.


                              sinon j ne sais ps comment faire sincèrement
                              Tourner la page, comme on vient d te le dire.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X