Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous sommes tous les mêmes honneur à ma mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous sommes tous les mêmes honneur à ma mère

    Aujourd'hui, j'ai appris le décès de ma mère à des milliers de KMs, c'est terrible ce fut le cas pour mon père, la vie est des fois injuste, frère et soeurs songer à être tolérants aimons nous être soudés c'est mon message et que rabi accueil nous tous dans sa saint terre, merci maman sans tes féssés je ne serai pas ce que je suis, sans ton amour dissimulé j'aurai été un traître, merci maman et merci à toutes nos mamans.
    Je partage ce moment de chagrains avec toutes mes soeurs et frère de FA nous sommes une famille.

  • #2
    Désolée de lire ça, Allah Yarhamha ta maman, je compatis à ta douleur et te souhaite courage et patience face à l'épreuve

    Commentaire


    • #3
      Toutes les condoléances Azed. Allah ya3tik essber.

      Commentaire


      • #4
        Azed,

        Courage.

        Allah yarhame ta maman. Elle continuera de vivre dans tes souvenirs.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          allah yerhamha,condoléances les plus attristées

          Commentaire


          • #6
            mes condoléances AZED
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Que dieu te donne courage Azed ! j'ai vécu ça et je sais ce que c'est d'être loin dans ces moments la, Allah yarhamha
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                adam allaho adjarakom , allah yerhamha

                Commentaire


                • #9
                  إن لله وإن اليه راجعون . Rabi yarham'ha ncha Allah ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolée pour toi azed, ça doit être extrement dure de vivre cette grande perte de loin, Allah yarham'ha we iwasse3 3liha

                    Commentaire


                    • #11
                      Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun, allah yehmeha et te donne la patience dans cette terrible épreuve, je suis triste pour toi
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X