Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie accusée d'aider le violeur sadique Donald Trump à devenir président des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie accusée d'aider le violeur sadique Donald Trump à devenir président des Etats-Unis - vidéo

    Plusieurs officiels et experts américains estiment que le piratage des serveurs du parti démocrate et la révélation des emails internes du parti démocrate est une opération secrète de la Russie visant à saboter les démocrates et à aider le violeur sadique Donald Trump à devenir le prochain président des Etats-Unis.

    Ce qui ne serait pas surprenant vu que Vladimir Poutine n'a jamais caché son admiration pour le déchet Donald Trump. D'ailleurs, les médias russes pro-Kremlin sont aussi de fervents supporters du déchet Donald Trump!


  • #2
    Quand je les vois, je pense à des démons satanistes, incarnés en humanoides
    Je pense aussi que les Usa sont au bord d'une guerre civile aprés les élections, ils vond pas s'entendre
    Mais je peux me tromper, on va voir aprés

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Trump c'est tout le mal que souhaite la Russie aux USA, je trouve que c'est logique qu'ils lui donnent un coup de pousse.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Trump joue le rôle de Marine Lepen ... je pense ... ce qui pourra plaire à Poutine

        Commentaire


        • #5
          C'est Donald Trump qui ne se cache pas d'etre admirateur de Putin et a declaré qu'il travaillerait avec Putin et ce dernier le lui rend bien.
          Normal c'est la politique.
          Les Medias Americains ultra liberaux qui soutiennent la va-t-en guerre Hillary Clinton et qui sont depuis quelques annees deja dans une logique de diabolisation irrationnel du president russe, veulent diaboliser Trump ( un fasciste dangereux biensur) parceque ce dernier est moins enclin aux interventions et est partisan de la fermeture des USA sur soit et parcequ'ils veulent elire Hillary la guerriere.
          Dernière modification par hiemsal, 30 juillet 2016, 19h43.
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hiemsal
            parceque ce dernier est moins enclin aux interventions
            Je pense que t'es mal informé à propos du déchet Donald Trump. Au contraire, le déchet Donald Trump est plus "impérialiste" et plus "agressif" qu'Hillary Clinton.

            Par exemple, le déchet Trump ne se serait pas contenté d'envahir, de détruire et d'occuper l'Irak. Il aurait aussi volé au moins 1500 milliards de dollars à l'Irak. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375726. Même chose pour la Libye: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=377615

            Autre exemple: le déchet Trump avait activement milité contre l'accord nucléaire avec l'Iran et s'était engagé à l'annuler s'il était président des Etats-Unis, ce qui risquerait une guerre avec l'Iran.

            Le déchet Donald Trump est un menteur pathologique et un sociopathe sadique. Il ment tellement et change tellement de positions qu'il sème la confusion à propos de ses positions politiques!

            Le déchet Donald Trump représente le pire du pire de l'Amérique. Ce n'est pas un hasard si les déchets néo-nazis de la droite américaine le vénèrent. Le déchet Donald Trump a su exploiter l'énorme gisement de haine et de fascisme qui sommeillait dans la droite américaine.

            Commentaire


            • #7
              Salam, GLP,
              Trump c'est tout le mal que souhaite la Russie aux USA, je trouve que c'est logique qu'ils lui donnent un coup de pousse.
              Bien vu, et c'est pourquoi je souhaite une victoire de Trump.
              C'est le premier de tous les présidents americain, qui se disrance de l'hypocrisie des républicains et des démocrates.
              Il ne veut pas de musulmans chez lui, alors ils n'ont qu'à le boycotter lui ses produits et ses services.
              Il perdra 1 à 5 milliards de consommateurs à travers le monde, on verra qui rira le dernier.
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                La Russie, comme Israel, seraient fous de ne pas aider Trump...

                Commentaire

                Chargement...
                X