Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourriez-vous être le pigeon d'une jolie fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourriez-vous être le pigeon d'une jolie fille ?

    avez-vous déja été le pigeon d'une fille ? ou rêvez-vous peut-être de le devenir ?

    je ne voudrai pas être saoulant avec mes théories (fumeuses pour certains) mais comportant une partie de vérité :

    la femme a du ruser par le passé pour s'attirer les faveurs des mâles et surtout pour que ces derniers lui apportent la nourriture a la caverne .c'est ce qui explique pourquoi une femme est en extase quand vous lui offrez des fleurs(ou tous type de cadeaux).imaginez la joie de la femme d' antan quand elle voyait son mâle revenir après 3 jours d'absence avec les bras chargés de victuailles....
    donc la femme est programmée pour prendre le maximum de calories a l'homme et si demain,il ne peut plus satisfaire sa " gourmandise " elle le jètera comme un malpropre au profit d'un homme plus apte a la nourrire elle est ses enfants.

    vous allez me dire qu'il y a des couples qui restent ensemble toute leur vie etc ...oui c'est vrai mais c'est contre nature .nos parents restaient ensemble car divorcer était très mal vu .
    et combien de femmes de par le monde qui restent avec leur mari (qui court les jupons) uniquement pour le bien être de ses enfants ? (grâce aux calories qu'il apporte)

    donc on voit bien que l'homme pense avant tout aux autres femmes qu'il n'a pas alors que la priorité de la femme est ses rejetons.

    c'est pour cette raison qu'une jolie fille même très pauvre pourra toujours trouver un pigeon qui l'entretiendra alors qu'un homme beau et pauvre aura beaucoup de mal a faire de même . (il n'y a qu'a voir les nombreux clandestins hommes partout dans les pays riches) . pour conclure,je dirai qu'il vaut mieux être moche et riche pour s'attirer le maximum de filles que beau et pauvre
    donc,vous savez ce qu'il vous reste a faire messieurs ) accumulez un max de calories !
    Dernière modification par samarkand777, 27 juillet 2016, 06h18.

  • #2
    c'est pour cela qu'on voit beaucoup de jolies et jeunes filles mariées a de vieux messieurs qui ont pu accumuler un max durant leur vie.
    le contraire est beaucoup moins vrai.
    les seules femmes qui le font, sont celles qui ont un certain âge et qui ont emmagasiné un max de fric (calories)souvent pompées a d'autres mâles .
    comme elles ont la sécurité, elles peuvent se permettre d'aller voir un jeune homme (pauvre et beau) .

    Commentaire


    • #3
      Le syndrome de l'exclusion dans toute sa splendeur

      Commentaire


      • #4
        sois plus explicite ya caporal !

        Commentaire


        • #5
          tu regardes trop la tv samar et en fait la réalité... Tu crois que ça n'a jamais existé auparavant les femmes matérialistes, les famille matérialistes ?!

          Les mariages et les autres unions d'antan n'étaient qu'à but "lucratif" si j'ose dire... Sauf qu'aujourd'hui, la parole est libérée, et les petite pouffiassa sont en surnombres parce que.... le diktat TV/MEDIA y poussent les crédules.... Après, faut pas se leurrer, s'il y a autant de pouff, c'est qu'il y autant de kéké qui se prennent pour des hommes, à jouer les bolos, les cas soc' devant une paire de mich'... L'offre et la demande...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            vous allez me dire qu'il y a des couples qui restent ensemble toute leur vie etc ...oui c'est vrai mais c'est contre nature .nos parents restaient ensemble car divorcer était très mal vu .
            ALLO ALLO ici LA TERRE ! Et combien sont-ils....PAS MARIES...à être resté ensemble toute leur vie... arrête de croire que UNION= MARIAGE.
            A force de vouloir pondre des théorie plus farfelues les unes que les autres, on oublie qu'on peut réfléchir de temps en temps avant d'émettre de telle idioties.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Samarkande
              Non
              Je ne pourrais pas
              oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Les pigeons sont salissants et peuvent être porteurs de maladies
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Rosella
                  Absolument
                  Avec ma belle robe blanche
                  Vade Retro Eux

                  Commentaire


                  • #10
                    tizisweet
                    tu regardes trop la tv samar et en fait la réalité... Tu crois que ça n'a jamais existé auparavant les femmes matérialistes, les famille matérialistes ?!

                    Les mariages et les autres unions d'antan n'étaient qu'à but "lucratif" si j'ose dire... Sauf qu'aujourd'hui, la parole est libérée, et les petite pouffiassa sont en surnombres parce que.... le diktat TV/MEDIA y poussent les crédules.... Après, faut pas se leurrer, s'il y a autant de pouff, c'est qu'il y autant de kéké qui se prennent pour des hommes, à jouer les bolos, les cas soc' devant une paire de mich'... L'offre et la demande...
                    waw je partage quasiment tout..
                    hormis "l'offre et demande".. cela doit venir de ma culture de blédardoeilfermé

                    ps : je ne comprends pas le topic de samarkand moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Nessie,

                      En plus, ils mangent à tous les râteliers.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Rosella
                        Oui
                        On les laisse à Samarkande

                        Commentaire


                        • #13
                          ps : je ne comprends pas le topic de samarkand moi
                          Tawenza,

                          Je crois que Samarkand ne s'est pas encore fait pigeonner. Un fantasme.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso
                            Je me demande quand il dort
                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr rosella,

                              Je crois que Samarkand ne s'est pas encore fait pigeonner. Un fantasme.
                              c samarkand les rateliers ?

                              ps : moi non plus rosella

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X