Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«L'islam pose un grave problème en France»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «L'islam pose un grave problème en France»

    La candidate à la primaire de la droite, qui s'oppose à l'ouverture de nouvelles mosquées, demande aux musulmans «d'agir».

    Nadine Morano est vent debout contre les représentants du culte musulman. Si la candidate à la primaire de la droite, «prend acte des paroles de compassion» des responsables de l'islam de France, elle estime que ces mots «ne suffisent plus». Sur Facebook, l'ancienne ministre estime que «l'islam pose un grave problème en France». «Pourquoi le nier?», s'interroge-t-elle. C'est «le défaut d'organisation du culte (qui) permet aux terroristes de tuer en son nom», ajoute l'eurodéputée.

    Elle liste les griefs: imams sans formation, mosquées salafistes qui «prospèrent», «prêches anti-France et anti-républicains totalement hors de contrôle, soumission de la femme et polygamie tolérées, enseignement aux enfants «du mépris de notre culture et de la musique», financements par «des pays islamistes pour ouvrir des mosquées»... «Les responsables musulmans ne peuvent plus se dédouaner de leurs responsabilités», avance Nadine Morano.

    «Une forme d'invasion»

    Elle peste une nouvelle fois contre le port du voile intégral, «publicité ambulante pour l'islam radical». Nadine Morano veut que ces femmes soient condamnées et privées de leurs droits civiques et sociaux. «Des gens ne veulent plus aller faire leurs courses dans les supermarchés à Tomblaine, à Champigneulles (des communes proches de Nancy). Il y a des femmes intégralement voilées qui viennent y faire leurs courses. Et les magasins les laissent entrer car ils sont désarmés. Ils ont peur que des gens reviennent tout casser», confie Nadine Morano auprès du Scan. Il y a quelques semaines, elle se désolait «du changement physique de la population». «Il n'y avait pas de mosquée avant dans mon quartier. J'ai vu le changement. Avant il y avait 250 baptêmes, aujourd'hui cinq. Rien ne m'empêchera de le dire», disait-elle en privé en fustigeant «une forme d'invasion». L'élue qui avait été au cœur d'une polémique après ses propos sur la France, «pays de race blanche», ne change pas de ton. «On me fait un sketch mais je n'en ai rien à foutre», balaie l'ancienne ministre.

    Aujourd'hui, elle réclame encore l'interdiction «de toute ouverture de nouvelles mosquées ou salles de prières». L'État, ajoute-t-elle, «doit faire recenser tous les imams dans chaque département sous l'autorité des préfets». «L'État doit rééquilibrer son immigration trop majoritairement issue de pays arabo-musulmans», complète encore l'élue qui espère que ses ses déclarations chocs porteront leurs fruits lors de la primaire. «J'ai été applaudie debout lors du (dernier) conseil national des Républicains», observe-t-elle.

    le figaro

  • #2
    Elle peste une nouvelle fois contre le port du voile intégral, «publicité ambulante pour l'islam radical». Nadine Morano veut que ces femmes soient condamnées et privées de leurs droits civiques et sociaux.
    Ce n'est pas en France seulement.. mais partout ailleurs.. je trouve débiles ces femmes qui viennent demander refuge à cause de Daech chez elles mais montrent ouvertement leurs appartenances à cette mouvance islamiste avec ce voile intégrale.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      N.morano, l'incomptence personnifiėe montre sa haine pathologique des musulmans au grand jour.
      Elle a oublié comme beaucoup d'autres que les musulmans ont été attaqués les premiers sur cette terre.
      Elle veut un isolationisme de la France comme toute les droites de l'occident, alors que l'histoire nous apprend que c'est la cause de toutes les guerres qui ont ensanglanté l'europe.

      Commentaire


      • #4
        L'Islam lui même n'est pas responsable de la grave situation que vit la France ainsi qu'une partie de l'Europe. L'ancien grand empire vit les suites de sa colonisation non maitrisée par ses politiciens et le retour de flammes des foyers allumés par les mêmes français.

        Après avoir déclaré la guerre à DAESCH , Paris sans aucun égard pour sa nombreuse population musulmane , a continué sa politique d'exclusion et de diabolisation de ses derniers. Complot ou conséquences de l'incompétence du gouvernement actuel, la situation est explosive.

        El Mouradia doit sérieusement envisager les moyens de rapatriement en urgence d'un partie de ses émigrés. Transports et camps d'hébergements.

        Commentaire


        • #5
          islam et intégration

          jusqu'au début des années 80 on pouvait espérer une intégration des immigrés dans la société française grace surtout à la lutte des associations et des partis politiques contre le racisme et les discriminations mais tout cela est devenu impossible maintenant avec la montée de l'Islam et le basculement dans le communautarisme de franges importantes des populations immigrées.

          la seule issue pour éviter d'autres drames à l'avenir est le retour de ces populations , qui s'identifient beaucoup plus à l'islam qu'à la France, dans leurs pays d'origine, contre certaines garanties.
          l'Algérie avait bien du temps de Boumediène un programme de retour de ces concitoyens en leur octroyant des avantages dans l'accès à l'emploi et au logement.
          Dernière modification par algiers09, 27 juillet 2016, 18h29.

          Commentaire


          • #6
            C'est «le défaut d'organisation du culte (qui) permet aux terroristes de tuer en son nom», ajoute l'eurodéputée.
            Ah oui, quand ton nain(qui est aujourd'hui ton adversaire)a créé le culte musulman avec des gens ignares a sa botte pour lui ramener des suffrages, qui ne réclamaient que des mosquées, alors que les filles sont renvoyées de l’école parce qu'elles portaient simplement un voile sur la tete, cela ne t'a pas fait réagir, pourtant aucune ne portait le voile intégral, ah oui tu etait ministre.

            On aurait bien voulu t'entendre à cette époque défendre ces femmes à qui on empêche l’accès au savoir, ces 150 000 jeunes qui sortent sans diplômes et qu'on livre à la mafia et prédicateurs de malheur ne te disait rien, les Merah et Cie étaient au lycée et au collège lors de l’état d'urgence en 2004, bien sur venir aujourd'hui tirer sur une ambulance pour faire croire que tes mains sont propres me fait rire, car les morts syriennes et libyennes sont là pour te rappeler que le sang que toi et ta clique ont sur les mains n'a rien à envier à celui des terroristes.

            Commentaire


            • #7
              communautarisme de franges importantes
              Le communautarisme , nouveau concept incisif des racistes n'est qu'une variante du rejet de la population musulmane issue des ex colonies.

              Commentaire


              • #8
                Il faut avouer que la France n'a rien fait de concret pour intégrer positivement les populations qu'elle a fait venir du Bled pour développer son économie ,en plus c'est la classe politique qui a amplifiée le problème pour amadouer un électorat à voter en sa faveur ,sans se pencher sur une solution de cette partie de population ,qui se sente étrangère ,marginalisée et sans repère ,aujourd'hui on voit que la scission est visible ,mais le retour ne leur sera pas facile pour réintégrer leur pays d'origine

                Commentaire


                • #9
                  Boussad

                  Elle a oublié comme beaucoup d'autres que les musulmans ont été attaqués les premiers sur cette terre.
                  Je ne sais pas de quelle date tu parles quand tu parles de musulmans en général.. d'ailleurs ce n'est pas le sujet et le fait de dire c'est la France qui a commencé c'est comme si tu fais l'apologie de ces actes terroristes..

                  Sinon si tu veux retourner un peu plus en arriére, si les musulmans n'avaient pas attaqué l'Afrique du nord ils seront sûrement en paix aujourd'hui avec les quelques palmiers qui leurs sont réservés en Arabie..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Les musulmans ne s'intégreront jamais dans un pays comme la France qui est un pays où on doit s'assimiler, les français auraient dû y penser beaucoup plus tôt.

                    L'immigration a bien marché avec des Polonais, Italiens, Espagnols qui sont de culture Chrétienne.

                    Par contre, elle ne marchera jamais avec les maghrébins musulmans.

                    Elle aurait pu marcher avec une immigration musulmane qualifiée mais pas en ouvrant les frontières à une immigration de masse..
                    Dernière modification par Paleem, 27 juillet 2016, 19h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'immigration a bien marché avec des Polonais, Italiens, Espagnols qui sont de culture Chrétienne.

                      Paleem

                      pas uniquement les chrétiens, les vietnamiens par exemple se sont bien intégrés et les chinois sont en voie de l'être.

                      Mais avec les musulmans c'est différent car l'Islam n'admet pas d'autorité supérieure à la sienne et dans le cas de la France la Laicité ne permet pas l'exercice intégral des crédos de l'Islam surtout ses manifestations les plus extrêmes d'où les déchirements que connaissent ces populations y compris les jeunes générations.
                      Dernière modification par algiers2009, 27 juillet 2016, 20h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        comme le disait zemour toutes les religion en france sont passez devant un concordat que sa soit les chretien ou les juif
                        lislam de france doit etre battit elle respectera amon avis les ligne du coran et rejettera les hadith qui pronnent le meurtre dapostat le voile la lapidation ......

                        Commentaire


                        • #13
                          avec ce genre de politicien qui s'y melent, j'ai bien peur que l'heure de la vindicte populaire en EUROPE arrive à grand pas.

                          nos siens auront beau changer leurs noms ou la couleur de leurs yeux, de jouer les harkis pour se mettre de leur coté de la barrière, mais ca n'y changera absolument rien à la donne : ils sont coupables ...!!!

                          une seule chose à faire:

                          Maghrebins ou ceux d'origine Maghrebine, préparez vos bagages !
                          Dernière modification par Pomaria, 27 juillet 2016, 20h24.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les musulmans ne s'intégreront jamais dans un pays comme la France qui est un pays où on doit s'assimiler
                            les musulmans (les arabes surtout) ne se sont intégrés nul part ni n france ni ailleurs
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #15
                              les musulmans (les arabes surtout) ne se sont intégrés nul part ni n france ni ailleurs
                              Parceque l'occident comprend l'integration des musulmans comme une alienation - surtout en France - quelqu'un d'integré , c'est celui qui bouffe du cochon et boit de l'alcool , sinon maccache !!!
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X