Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes facilement manipulables par leurs épouses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces hommes facilement manipulables par leurs épouses

    Il est jeune, travailleur, ne fume pas et ne bois pas,
    ne fréquente même les cafés, il n'a jamais connu
    une fille, ne s'est jamais éloigné de sa famille, jamais voyagé...
    Il habite chez ses parents, une famille très soudée, sans problèmes
    où il y a l'entraide, le respect et surtout l'amour entre ses membres.

    Avant son mariage, l'année passée, il était très courtois,
    il aimait ses parents, frères et soeurs, il s'entendait
    parfaitement avec ses tantes et leurs filles,
    il faisait des cadeaux à ses proches à chaque évènement
    (scolaires, mariages, fiançailles...), ne s'est jamais disputé
    avec sa mère et ses frères...

    Un an après, il s'est métamorphosé : sa femme le
    remonte contre tous, surtout contre les filles
    de ses tantes dont elles est très jalouse, et il exécute à
    la lettre tout ce qu'elle lui chuchote à l'oreille.

    Une véritable vipère s'est installée dans ce foyer paisible où
    régnait joie de vivre, entente, respect, entraide et amour.
    Elle l'a déstabilisé. Les membres de sa famille ont perdu ces qualités
    et ne parlent que d'elle.
    Elle lui ment à outrance et lui invente des histoires
    montées de toutes pièces qu'il croit malheureusement...

    En plus d'être mytho, elle a un pouvoir de manipulation
    terrible.

    S'il arrive pareil cas à votre fils qui vit avec vous que
    feriez-vous ?

    Pourquoi certains hommes sont-ils facilement manipulables
    par leurs épouses ?
    Dernière modification par Roddy, 27 juillet 2016, 17h23.

  • #2
    je penses pas que cela soit de la manipulation ,je penses que la famille doit aussi laisser cet homme vivre sa propre vie ,souvent la famille aussi penses que la femme leur enlève leur fils alors qu'on veritè je penses chaque personne a besoin de voler de ses propres ailes a un moment de sa vie

    Commentaire


    • #3
      beaucoup de femmes veulent mettre leur mari plus bas que terre et avoir le contrôle total du couple ( et surtout du porte feuille) . pas mal d'hommes subissent et finissent par jeter l'éponge .

      ces femmes ne font que critiquer leur pauvre mari. je pense que c'est un instinct de conservation : elles ont la trouille de le voir partir avec une autre alors elles font tout pour le descendre plus bas que terre,pour qu'il perde confiance en lui,ne s'habille plus comme il faut etc pour qu'il devienne une loque qui va intéresser personne. par contre elle...va se coiffer, s'habiller chic etc pour le rendre encore plus malade.

      Commentaire


      • #4
        beaucoup de femmes veulent mettre leur mari plus bas que terre et avoir le contrôle total du couple ( et surtout du porte feuille) . pas mal d'hommes subissent et finissent par jeter l'éponge .
        Samarkand,

        Pour emmagasiner plus de calories ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          oui rosella car leur plus grande crainte c'est de voir leur mari aller entretenir une autre femme qu'elle....

          Commentaire


          • #6
            je penses pas que cela soit de la manipulation ,je penses que la famille doit aussi laisser cet homme vivre sa propre vie ,souvent la famille aussi penses que la femme leur enlève leur fils alors qu'on veritè je penses chaque personne a besoin de voler de ses propres ailes a un moment de sa vie
            Digital,

            Je le pense aussi. Au début, la famille a du mal à accepter que leur fils change son mode vie, qu'il consacre plus de temps à sa femme et à sa belle-famille.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              oui rosella car leur plus grande crainte c'est de voir leur mari aller entretenir une autre femme qu'elle....
              Samarkand,

              Qui est à blâmer ici, l'épouse ou le mari ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Pour emmagasiner plus de calories ?
                lui aussi aura sa dose de calories et laissera tomber toutes ses théories

                Commentaire


                • #9
                  Il n y a qu une version...donc on ne peut aue supposer.

                  L homme est en train de fonder sa propre famille, et ses moyens sont destinés à son foyer. Cela semble déranger que sa generosité soit réduite.

                  Je ne souhaite pas que mes enfants vivent avec leur belle famille : c est source d ennuis premedités.
                  On eleve nos enfants afin qu ils soient autonomes et independants pas qu ils se sentent redevable ad vitam eternam
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Digital,

                    Et change de métier.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      les 2 rosella sont a blâmer je pense. la femme d'être trop gourmande et autoritaire et l'homme se de se laisser marcher sur les pieds car ces hommes la ne veulent pas énerver leur chérie (ils en ont une trouille bleue )

                      Commentaire


                      • #12
                        les 2 rosella sont a blâmer je pense. la femme d'être trop gourmande et autoritaire et l'homme se de se laisser marcher sur les pieds car ces hommes la ne veulent pas énerver leur chérie (ils en ont une trouille bleue )
                        Samarkand,

                        Cest plus fort que toi La femme l'éternelle coupable, l'homme la victime.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          c normal que les choses change apres le mariage
                          il y a des familles qui croient qu'ils remenent une poupee a leur fils pour qu'elle lui fasse a manger le menage les gosses mais qu'elle n'existe pas et qu 'elle fasse pas entendre ses souhaits et qu'elle change rien aux habitudes d'avant
                          c'est normal qu'il fasse plus de cadeaux, c'est normal qu'il s'eloigne, c'est normal qu'il prenne en consideration sa femme. ceux qui voulaient que rien ne change vont au conflit

                          Commentaire


                          • #14
                            il faisait des cadeaux à ses proches à chaque évènement
                            le problème est il qu'il n'en fait plus ?

                            ce n'est pas facile de s'adapter aux changements des "pièces rapportées" mais il n'y a pas frand chose que de faire avec

                            assurez le de votre amour , ne prenez pas parti des chamailleries entre bonnes femmes,
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a des familles qui croient qu'ils remenent une poupee a leur fils
                              Bein c'est ça ! elle arrive en tant que poupée, alors elle gonfle tout le monde, puis, comme toute la famille se retourne contre elle, elle boude encore plus et se met à gonfler tout court.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X