Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identités du maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identités du maghreb


  • #2
    Hi

    Plutôt d'Afrique du nord


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Ouarensis !?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        l'imprévisible
        Plutôt d'Afrique du nord
        autant pour moi

        wela

        au temps pour moi

        Commentaire


        • #5
          C'est "Autant pour moi"!!!
          Le temps n'a rien à voir dans l'affaire!... L'expression signifie qu'il y a égalité d'opinion et c'est le terme autant qui remporte l'opportunité en l’occurrence!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Je constate que les kabyles sont des rapidum et, comme d'hab, icosium beaucoup
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Sacré scootie. ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                hben,

                si tu fais une recherche ce sera plus au temps pour moi...

                en tant que kab faut que tu tiennes compte du temps pour causer rapidum et bcp

                Commentaire


                • #9
                  @Scootie

                  Je constate que les kabyles sont des rapidum et, comme d'hab, icosium beaucoup
                  les kabyles par ci, les kabyles par la...le disque est rayé, un peu d'imagination svp...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens, vlà un descendant des volubilis ....... bornae hittistum
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens, vlà un descendant des volubilis
                      ahahahahahah


                      la généalogie de ma famille remonte au xve siecle, une tribu berbere de sakiat oeud edahab (sahara occidental) qui s'est implantée a jijel...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        kayna une ville wessemha "hyppo dyarrhytus " ..j'imagine le mal don ils soufraient ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Traks, ils ont ptet trop fricoté avec les cousins de l'ouest: les cuicul

                          P.S: toute ressemblance avec situation existante .........
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            tracks c pour cela qu'elle a changé de nom...

                            c désormais benzerte...

                            je crois savoir que c de là que zertate frança

                            Commentaire


                            • #15
                              igligili = jijel...
                              sitifis
                              auzia = arabisé avec sour el ghozlane

                              le positionnement sur la carte n'engage pas son éditeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X