Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de la femme pour un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'importance de la femme pour un homme

    Dans vos domaines respectifs ... Pouvez vous créer produire faire ... sans avoir besoin d'aimer, porter un regard ou être encouragé par une femme avez vous besoin de la femme pour moduler et rendre douce votre vie ? avez vous besoin de la femme pour être ?

    les mêmes questions pour les femmes concernant les hommes avez vous besoin du regard dun homme pour inventer et faire
    Avez vous besoin de l'homme pour être ?

    On nous pousse à être autonome de plus en plus et n'avoir besoin de personne pour vivre
    certes et je comprends ce que cela veut dire

    mais moi personnellement je suis tétanisé bloqué et je tourne en rond si je ne suis pas aimé et j'aime une femme ... je peux faire énormément mais sans ça rien

    Pourriez vous dire pour vous ?

  • #2
    Salu Aloha,
    avez vous besoin de la femme pour être ?
    Oui. et pas seulement la femme mais plus généralement des être chers et précieux. Si je me tien à tes points précisés, ça me fait plus penser à mon frangin.

    Mais je ne peux développer Aloha, je ne sais pas comment. ça a un peu de ce que tu as dis, mais c'est encore plus large.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      oui- je peux m'en passer - je sors le matin labourer mes champs - le soir, je rentre traire mes chèvres et bois le lait- je dors tout seul à la belle étoile sans penser à rien, encore moins à une femme

      si un jour je serai aimé par une femme, c la fin du monde pour moi, adieu mes terres, adieu le laboureur et adieu mes chèvres - je me mangerai que du frites et du pizza et puis, j'aime pas etre engueulé les soirs

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir GLP

        tu as vu c'est un peu curieux cette histoire on explique à tous qu'il faut être autonome ... du coup ce n'est pas simple

        Commentaire


        • #5
          Mirou tu ne lui donnes même pas un peu de lait

          Commentaire


          • #6
            Non, elle n'aura qu'à se servir de ses seins

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                mirou est ce que tu connais l'association torba ?

                Commentaire


                • #9
                  perso j'ai mais garçons et VOUS
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c'est indispensable d'aimer et d'être aimé sinon je suis une pauvre petite chose
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      les mêmes questions pour les femmes concernant les hommes avez vous besoin du regard dun homme pour inventer et faire
                      Avez vous besoin de l'homme pour être ?
                      Pour inventer et faire, je ne sais pas... Je ne pense pas, je puise ma force dans mes propres motivation en fait, dans ce à quoi j'aspire. Par contre, oui j'ai vraiment besoin de me sentir aimé par celui que j'aime parce que, c'est très encourageant et rassurant, puis au delà de ça, c'est encore plus gratifiant je trouve quand on sait qu'on a besoin de faire savoir à l'autre qu'on "est là pour lui/elle".
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Non
                        Vraiment pas besoin
                        Parfois je me fais peur
                        :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Pouvez vous créer produire faire ... sans avoir besoin d'aimer, porter un regard ou être encouragé par une femme
                          Oui

                          avez vous besoin de la femme pour moduler et rendre douce votre vie ? avez vous besoin de la femme pour être ?
                          Non

                          Commentaire


                          • #14
                            Non... je dirais meme que j ai du mal avec ce sentiment qui semble necessaire aux autres....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              les mêmes questions pour les femmes concernant les hommes avez vous besoin du regard dun homme pour inventer et faire
                              Avez vous besoin de l'homme pour être ?
                              Non, c'est de mon caractère que j'arrive à puiser ma force et mon assurance, pas besoin de l'autre pour avancer et m'épanouir.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X