Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage forcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui mais Bof ! Tellement linéaire prévisible insipide mécanique robotique même que bon

    c'est aride mais notre pays est aride ça fait plus d'un mois que je me douche à l'ancienne je chauffe l'eau dans la marmite ... on s'accomode à tout avec le temps

    Ce qui me fait mal est plus profond que cette évidence Premier jour

    je l'ai dit c'est quoi la morale ? penses tu que la morale est universelle ou locale ?

    oui pour la survie tu as raison ... ailleurs on vie on ne survit pas
    Dernière modification par Aloha, 29 juillet 2016, 13h31.

    Commentaire


    • #62
      ui PJ,

      l'analyste n'est pas nécessairement acteur(trice)

      aloha,
      la systémique est aussi appelée "mécanique"

      dans le parrain brando envoie son fils pacino à une réunion importante et lui dit.
      "le premier qui parle n'est pas le commanditaire...."
      Dernière modification par tawenza, 29 juillet 2016, 13h10.

      Commentaire


      • #63
        ton analyse est plus juste que ta dernière réponse Premier jour et tu as clairement fait le bon diagnostic

        Commentaire


        • #64
          il n'hésitera pas à jeter l'autre du haut d'une falaise et il ne regardera même pas derrière lui pour s'assurer que l'autre est toujours en vie
          Premierjour,

          Quelle imagination !

          Je vois déjà la police scientifique à pied d'oeuvre.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            Que faire maintenant on vie ou on survie telle est la question

            et la morale ?

            Commentaire


            • #66
              Aloha,

              Il faut vivre selon sa raison et sa morale et tenir à ses principes. Pas de panique.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #67
                Bizarre.. c'est le premier jour que je vois Premier Jour aussi prolixe !!
                L’expérience Harlequin qui parle

                PJ.. si tu me lis, je suis d'accord avec toi oeilfermé

                Commentaire


                • #68
                  Rosella ntiya zedtiha encore une complexité une nouvelle variable

                  la morale est donc locale ? universelle ? ou intrinsèque ?

                  et il y a autan de morales que d'individus ?

                  pour moi ce n'est pas un problème depuis longtemps je sais que je ne suis
                  ni algérien ni humain ni âme ni rien ana Djit men baiiid et ma planète a malheureusement disparue hélas

                  rhani maakoum wakhlass

                  Commentaire


                  • #69
                    oui twenza nous avons fait la même remarque

                    Bonjour twenza

                    Commentaire


                    • #70
                      et il y a autan de morales que d'individus ?
                      Aloha,

                      Il y a une morale, puis chacun l'adapte à sa conscience.



                      ni algérien ni humain ni âme ni rien ana Djit men baiiid et ma planète a malheureusement disparue hélas
                      Mr Bean est un proche à toi ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #71
                        comme le couscous

                        oui ça me va et puis c'est tellement bon toutes les variations

                        ce qui me chagrine c'est l'uniformité ...

                        si c'est ça donc cela veut dire ça et uniquement ça

                        moi qui passe ma vie discuter avec la complexité ton truc me plait oui

                        il y a une simplicité et qui donne par la suite la variété ...Merci

                        je n'ai pas de réponse à la vie et la survie par-contre

                        Commentaire


                        • #72
                          Rosella

                          Bien sûr qu'il y a une morale.. ou pas !
                          Le pauvre cousin ne se doute même pas que sa future femme maintient une liaison amoureuse

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Tawenza
                            ui PJ,

                            l'analyste n'est pas nécessairement acteur(trice)
                            Pas nécessairement Oui

                            Envoyé par Aloha
                            c'est quoi la morale ? penses tu que la morale est universelle ou locale ?
                            La morale ? il y'en a certainement mais elle est malheureusement régie par les aléas de la vie , les attentes de chacun qui sont évolutives et changeantes et aussi par l'offre du marché .

                            Que faire maintenant on vie ou on survie telle est la question
                            On vit Aloha , On vit ! Garder espoir que la personne qui nous correspond le plus finira par se manifester un jour . et dans le cas contraire continuer à apprécier la vie qu'Allah nous a donné

                            Envoyé par Rosella
                            Premierjour,

                            Quelle imagination !
                            Lol , la tienne est certainement aussi fertile!

                            Envoyé par Capo
                            Bizarre.. c'est le premier jour que je vois Premier Jour aussi prolixe !!
                            L’expérience Harlequin qui parle
                            Hahaahh , ça doit être pour ça que nos avis sur le sujet convergent ! sacré capo
                            Dernière modification par PremierJour, 29 juillet 2016, 13h58.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #74
                              capo mais elle est libre non

                              alors c'est quoi la morale ou pas ? chez nous

                              ne me parle pas de la morale des espèces qui sont en voie de disparition par Darwinism
                              car ils pensent et pratiquent la théorie que la femme n'est même pas humaine

                              ils veulent être maitres même de ce qui se passent dans sa tête la pauvre

                              les hommes sortent avec plein de filles et après ils vont aller chercher une pour se ranger

                              Commentaire


                              • #75
                                Bien sûr qu'il y a une morale.. ou pas !
                                Le pauvre cousin ne se doute même pas que sa future femme maintient une liaison amoureuse
                                Capo,

                                Il n'y a pas encore une morale à cette histoire. Attendons de lire la fin.
                                Je ne plaindrai pas le cousin. Il n'avait aucun rôle à jouer dans cette histoire sentimentale.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X