Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anecdotes sur le Forum

    Hello,

    une idée vient de me passée par la tete et si vous nous racontiez les choses bizzare qui vous sont arrivés sur le forum..j'en ai eu une ce matin ( que j'ai raconté sur un autre topic) mais pas grave je refais ici lol


    un fou rire de bon matin, je suis entrain de préparer un cours pour former des gens, alors que j'été sur le topic des choses interdites que vous aimeriez faire j'avais copier la fameuse phrase de levant " me souler et fumer un joint" sauf que j'ai oublier que ma derniére copie était ça, je l'ai coller sur le diapo du cours, heureusement que j'ai fais une petite vérification de derniere minute
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    J'assisterai volontiers à tes cours

    Commentaire


    • #3
      t'es la bienvenue
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Coucou Evi,

        Ah oui j ai brulé un ou 2 repas plongee dans un debat sur FA.....

        Ma fille devait raconter ses soirées á la maison á l'école...."ma mére une fois qu elle nous a couché, elle rigole toute seule avec son écran ":22:

        Evi,
        Bee est un 1
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5


          moi j'ai pleuré en salle de cours avec des larmes et crie même je crois 5 ou 6 min... j'ai éclaté sans contrôle je me vois encore entrain de regarder le forum et les montagnes enneigées

          mes 16 étudiants d'un savoir vivre et d'un amour qu'ils me donnaient exceptionnel ont continué à bosser en autonomie lorsque je suis sortie sur le balcon et regarder les fleurs jaunes des Alpes et les vaches ...

          jamais ça n'a été raconté en dehors et même dans la salle ils m'aimaient beaucoup

          j'en rie maintenant

          Commentaire


          • #6
            frieda

            Commentaire


            • #7
              Frieda
              "ma mére une fois qu elle nous a couché, elle rigole toute seule avec son écran ":22:
              je suis morte de dire tu ma tuée elle est mignone ta fille

              Aloha t'as de la chance
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Evi,

                J y ai echappé belle, sa meilleure copine a raconté "la mienne ronfle devant la TV"
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  je préfere
                  ris AVEC son ecran
                  aaah j'en ris encore
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut que j'y ailles

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrr bon ça va..tant que ce n'était pas mon topic sur les caves et la prostitution que tu as diffusé )

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ce que je me suis dite
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi une fois j’ai posté par inadvertance un mail, que j'avais prépare dans Word, dans la section Islam du forum au lieu de le copier dans la zone de saisie de gmail. Il y avait mon nom et des informations très personnelles. Je ne me suis rendu compte que quelques minutes après. Je ne sais pas s’il a été lu ou pas par des forumistes
                          Dernière modification par shadok, 29 juillet 2016, 02h51.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part ca remonte une belle période ou on a fait un petit concour miss FA je suis pas pres de l'oublier et surtout avec c qui a suivi ya eu des membre (E) qui l ont tres mal pris et qui ont quitter carrement
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                            Commentaire


                            • #15
                              Shadok oups pas de bol

                              Didio je crois que je m'en souviens de ça
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X