Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parc zoologique de Ben Aknoun/ Un enfant grièvement blessé par un tigre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parc zoologique de Ben Aknoun/ Un enfant grièvement blessé par un tigre

    Objet de nombreuses accusations portant sur la maltraitance des animaux, le Parc zoologique de Ben Aknoun, à Alger, vient d’être le théâtre d’un autre drame: l’attaque d’un enfant par un fauve.

    En effet, une femelle tigre blanc a violemment chargé, hier, un enfant de huit ans qui jouait prés de la cage du fauve, lui arrachant un bras, rapportent des témoins. Le gamin a été transféré à l’hôpital de Beni Messous où il a subi une opération chirurgicale.

    Ce nouveau drame pose avec acuité la question de la vétusté des installations et de la sécurité dans ce parc.



    Algérie Focus
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    De quoi sont coupables ces bêtes pour rester enfermées toute leur vie derrière des barreaux ?

    Commentaire


    • #3
      il faut revoir les clôtures sérieusement et interdire aux visiteurs d’embêter les animaux en mettant des tableaux et des écriteaux en arabe et en français partout dans le zoo
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c’est une négligence du père (employé du parc) qui a laissé son fils s’approcher d’une zone dangereuse pendant qu’il tendait le gazon. Je ne pense pas que le public peut s'approcher de la cage aux tigres.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c’est une négligence du père (employé du parc) qui a laissé son fils s’approcher d’une zone dangereuse pendant qu’il tendait le gazon.
          en plus c'est un employé du parc qui connaissait parfaitement les risques encourus ???

          oh là là ! quelle grosse bétise !!!!!!!!!!!!! :22::22::22:
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Alors ce père est un criminel sans le savoir
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              quelle inconscience , c'est un père ça ?!!! tout comme ceux qui traversent l'autoroute avec leur enfants ...
              avec ces gens la que la sélection naturelle fasse son œuvre ...
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                Je compatis avec le père mais j'enlève rien de sa pleine responsabilité et par extension les responsables du zoo (vu qu'il en est l'employé).
                Négligence criminelle = poursuites pénales.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Normalement pour le tigre une simple cage ne suffit. Ils doivent revoir toute la sécurité de ce parc.


                  Je ne savais pas qu'il y avait de si beau tigre à ben ak. C'est des nouveaux. Il n'y avait de tigre blanc avant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne savais pas qu'il y avait de si beau tigre à ben ak
                    si je ne me trompe pas , ce sont des tigres blancs de l'inde
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      si je ne me trompe pas , ce sont des tigres blancs de l'inde
                      ça donne bien envie d'y faire un tour lors de mon prochain séjour à Alger.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X