Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rio

    Qui va suivre les Jeux Olympiques ?
    " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

  • #2
    Bonjour Notre licorne...pas moi en tout cas...je pense qu'Allah le magnanime ne m a pas crée pour regarder des abrutis courir dans tout les sens pour une gloire anoréxique alors que les organisateurs se remplissent les poches sans verser une goute de sueur...rire...non...les jeux machins c est pas mon tapis de priére.

    Salam adorable créature...teo
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      Rio

      Salam,,, :angel : pousser des humains au delà de l' humain au nom du dieu argent,,,c' est pas ma tasse de thé non plus...
      " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

      Commentaire


      • #4
        Laconie

        Qui va suivre les Jeux Olympiques ?
        C'est quoi "suivre" ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Harrachi
          Aller à Rio


          Je veux bien
          Qui m'invite?

          Commentaire


          • #6
            @Nessie

            Personne n'invite personne ! Rio, c'est "publique" ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi
              Le billet est cher

              Commentaire


              • #8
                @Nessi

                Ah ! C'était donc ça le sens du verbe "inviter" ici ...

                Allez, je paye 3lîk ! Enwî bark !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  Commentaire


                  • #10
                    Les JO ont toujours attiré du monde par les performances des athlètes qui y participent, j'ai toujours aimé les jo et je les suit depuis que j'étais tout petit.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces J.O ont la particularité d'avoir une équipe de foot algérienne, donc la 4 août je compte être devant mon petit écran !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Zeste
                        Ces J.O ont la particularité d'avoir une équipe de foot algérienne, donc la 4 août je compte être devant mon petit écran !
                        faut pas t'attendre a grand chose

                        Commentaire


                        • #13
                          j’espère qu'on aura quelques médailles quand même pas comme en 2012 une seule médaille

                          Commentaire


                          • #14
                            Raoufdz

                            Au minimum à trois matchs, et puis nous savons qu'ils ne sont pas favoris donc on souhaite juste un exploit !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X