Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème visa France aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème visa France aidez moi

    S'il vous plait j'ai vraiment besoin de réponses le plus vite possible
    J'ai pris un rendez-vous pour déposer mon dossier au consulat Français pour but d'avoir un visa et passer les fêtes de fin d'année avec ma famille en France
    Mais comme une conne je me suis trompée dans le motif du voyage , au lieu de choisir "visite familiale" va savoir pourquoi j'ai coché "ascendant d'un ressortissant français ou de son conjoint" JE NE SAIS MEME PAS CE QUE CA VEUT DIRE !!
    Une fois le rendez-vous validé , il m'est impossible de changer quoique ce soit.
    Est-ce possible de changer le motif le jour du rendez-vous vu que je vais déposer le dossier avec tous les documents nécessaires au motif "visite familiale"
    Ce qui m'inquiète c'est que ça figure sur la convocation
    J'ai envoyé un e-mail au consulat mais je n'ai pas reçu de réponse .
    A L'AIDE

  • #2
    Bonsoir

    Je te rassure , le jour du rendez-vous , tu pourras changer pas mal de renseignements sur le formulaire
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Vraiment ? Pas de faux espoirs ?

      Commentaire


      • #4
        Ben , j'ai eu à le faire plusieurs fois ! Donc pas de faux espoirs
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Merci ça me remonte vraiment le moral

          Commentaire


          • #6
            Mais faut juste vérifier que tu as les bons documents

            car la liste des documents varie en fonction du motif du voyage , ça tu dois le savoir
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Oui oui je sais je suis déjà allée en france donc question dossier no problemo
              Une autre question
              J'ai 18 ans et j'y vais seule
              Est ce que je dois créer un compte devise ? On m'a dit qu'ils ne le demandent plus

              Commentaire


              • #8
                Est ce que je dois créer un compte devise ? On m'a dit qu'ils ne le demandent plus
                ça par contre , je ne pourrai pas te le confirmer
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour vos réponses
                  Bonne fin de soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne soirée à toi aussi et bonne chance surtout
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux toujours ne pas y'aller le jour G , et prendre un autre rendez vous . comme ca tu sera plus tranquille et evitera au max une surprise de leur part , chose qu'ils font souvent malgré l'evolution qu'a connu l'offre des visas .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça aurait été une bonne solution si je pouvais prendre rendez-vous pour le jour d'après
                        Sauf qu'il faut attendre des mois
                        Je me suis inscrite le 14 Juillet et la date la plus proche qui était disponible c'est le 17 novembre ...
                        Donc si je reprends un rendez vous je pourrai pas y aller en fin d'année (chose qui me tient à coeur)
                        Ce serait vraiment dommage
                        Enfin bref croisons les doigts
                        Merci encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je sais comment ca se passe . sinon c'est toi qui sait , bonne chance .

                          Commentaire


                          • #14
                            l'europe et redevenue compliqué et chère pour rienaller en europe pour boir un café a 2 euro a 400 dianrs la tasse pour 20 mn de table c'est du n'importe quoi le café est importé de la planete Mars??
                            encore plus s'assoir pour voir le ballet de voiture vrooom vroooom toute la journée et toutes les soirées.
                            y'a plus rien en europe

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X