Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Béjaouis ratent le coche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Béjaouis ratent le coche

    TPM : Gbohouo, Kasusula, Issama, Coulibaly, Luyindama, Sinkala, Bob, Kalaba (Andji 85’), Kanda, Assale (Konda 78’), Bolingi
    Entr. : Velud
    MOB : Rahmani, Khadir, Bencherifa (Bentayeb 84’), Lakhdari, Sidibé, Ferhat, Morgane (Salhi 70’), Yesli, Rahal, Belkacemi, Athmani (Baaouali 59’)
    Entr. : Sendjak




    Le MOB s’est compliqué la tâche pour la qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF, et ce, après sa défaite concédée hier à Lubumbashi sur le score de (1-0) face au TP Mazembe pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.

    Et pourtant, les Béjaouis ont livré une bonne première période où ils ont réussi à rejoindre les vestiaires avec le score de (0-0) alors qu’ils avaient quelques belles opportunités de scorer si ce n’était le manque de concentration et l’excès de précipitation des attaquants Athmani à la 16’ et Morgane (21’) qui ont buté sur une bonne défense. Kasasula du côté du TP Mazembe aurait pu lui aussi ouvrir la marque dès la 14’ sur un coup-franc qui n’est pas passé loin des bois de Rahmani. Les Congolais, qui ont bénéficié de l’avantage du public et du terrain, ont bien dominé la première période face aux Béjaouis qui ont opté pour la défensive. Après la pause, les deux formations ont tenté l’offensive à la recherche du but libérateur et ce furent les poulains du technicien français Velud qui se sont montrés plus entreprenants avec des tentatives de Kasusla, qui a failli tromper le gardien Rahmani sur une tête (54’).

    Quelques minutes plus tard et sur un contre mené par Assalé, Kalaba est parvenu à libérer les siens sur un tir bien cadré. Les Béjaouis ont tenté de réagir par Belkacemi et le rentrant Salhi pour revenir dans le match, mais en vain, en dépit de quelques opportunités notamment celle de Salhi dans le temps additionnel qui a manqué le cadre et laissé filer une occasion de remettre les pendules à l’heure. Le match s’est terminé sur cette défaite des Béjaouis qui restent à la deuxième place en compagnie de Madeama SC de Ghana tandis que les Congolais ont fait un grand pas pour atteindre les demi-finales en consolidant leur première place avec 10 points dans le groupe A.



    L. Hama-el watan-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Dès que sandjak prend une équipe en main , elle devient défensive et ne marque pas de buts:22:
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      une courte défaite qui exorcise..

      acapul, je confirme. t un chef.peu importe la suite

      Commentaire


      • #4
        acapul, je confirme. t un chef.peu importe la suite
        taw, j'ai pas compris
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          taw, j'ai pas compris
          pour simplifier,

          anta fel khir ta3 el MOB nchallah

          Commentaire


          • #6
            ok taw, nchallah, je souhaite du bien à tous les clubs algériens
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              acapul,

              je n'en doute pas un instant.

              Commentaire


              • #8
                acapulco plus grand supporter du foot dz d'algérie )

                Commentaire


                • #9
                  acapulco plus grand supporter du foot dz d'algérie )
                  sam, c'est normal , c'est mon pays même si il y a beaucoup à faire et à corriger par les responsables du sport en Algérie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X