Annonce

Réduire
Aucune annonce.

énorme incendie dans un immeuble à bab el oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • énorme incendie dans un immeuble à bab el oued

    Un énorme incendie ravage un immeuble de 4 étages à bab el oued, en tout cas c'est que révèle la chaine ennahar info en ce moment, allah yesterna, on dirait que les incendies se succèdent .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Les pompiers sont débordés , seul un canadair peut l'éteindre rapidement
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      M. Breaking News,

      Tu ne peux pas nous annoncer une bonne nouvelle au moins pour une fois?

      Commentaire


      • #4
        je ne suis pas responsable de cet incendie oeilfermé ;au lieu de t'inquiéter ...
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO
          seul un canadair peut l'éteindre rapidement


          Et pourquoi pas un sous-marin !!!!?
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Azul Acalpuco



            Effectivement gros incendie, esperons qu'il n'y ait pas de victimes
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Breaking news,

              Cela nous arrive à tous à lire des infos qui nous inquiètent et nous compatissons tous avec les victimes mais a chaque mauvaise nouvelle / doléance / réclamation est initiée par une seule personne sans la citer.
              Tu ne trouves pas cela intriguant?

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi pas un sous-marin !!!!?
                Oui parce que les pompiers trouvent des difficultés à éteindre à chaque incendie
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement gros incendie, esperons qu'il n'y ait pas de victimes
                  ,

                  salut zwina, inchallah pas de victimes mais le commentateur d'ennahar a dit que des personnes sont coincés au 4e étage
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ACAPULCO

                    Oui parce que les pompiers trouvent des difficultés à éteindre à chaque incendie
                    Un Canadair en zone urbaine ferait plus de dégâts que l'incendie sans l’éteindre .
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Canadair en zone urbaine ferait plus de dégâts que l'incendie sans l’éteindre .
                      En tout cas les pompiers à la main ne semblent pas habiles et professionnels ou manquant d’expérience
                      Dernière modification par ACAPULCO, 29 juillet 2016, 23h02.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais aca, bien sûr je compatis avec ceux qui vivent ça mais je ne peux m'empêcher de m'esclaffer quand je lis canadair alors même que chez moi, là-bas en kabylie, plus d'une fois les pompiers se sont rendus sur des sinistres avec leur citerne vide ou avec des tuyaux complètement percés.

                          P.S: tu vois que je ne mets pas de bonhomme vert car l'heure est grave .......
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul Scootie

                            Toujours le même problème, manque de matériel et de professionnels pour éviter des catastrophes qui pourraient être évitées :22:

                            Un incendie a ravagé un immeuble de quatre étages à la rue Adjissa Maamar (Bab el Oued) Alger. Les éléments de la protection civile trouvent des difficultés à maitriser l’incendie.
                            Dernière modification par zwina, 29 juillet 2016, 23h13.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              bien sûr je compatis avec ceux qui vivent ça mais je ne peux m'empêcher de m'esclaffer quand je lis canadair
                              scoot, Quand il s'agit de vies humaines ou ta vie , tu peut penser au canadiar oui canadair pour sauver ta peau mais là tu ne peut t'esclaffer comme tu dis
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X