Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anem

    bsr a tous bn y 15 jours de sa en m'informe que une societe ma demende de anem pour une poste de travail est jusqua mnt j'ai r1en recu de anem ni cout de tel ni rien que doit je faire est merci
    Dernière modification par babi88, 30 juillet 2016, 00h22.

  • #2
    Si j'ai bien compris, tu as postulé pour un travail pour une société?
    Au bout de 3 semaines t'as aucune réponse, postule ailleurs.

    C'est quoi anem?

    Commentaire


    • #3
      anem c agence national emploi en algerie

      Commentaire


      • #4
        Qui t'a informé de cela? L'Anem?
        Bah, tu les contactes et demandes leur de te donner, si c'est possible, les coordonnées de cette société afin que tu puisses les contacter.
        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          justement c quelle qun qui travail ds cette societe qui ma dit que il en envoiyer tn cv a anem

          Commentaire


          • #6
            Hadi ta3 quelqu'un wa3ra....

            A ta place, j'aurai envoyé candidature spontanée à cette société et court-circuité l'Anem.

            Commentaire


            • #7
              bin moi j'ai deposer mn cv ds cette societe depuis 2 ans est celui qui ocupe du courier a vu mn nom ds les courier envoiyer a anem c tt

              Commentaire


              • #8
                est le blm tu peux pas eviter anem la lettre orientation c eux qui la donne

                Commentaire


                • #9
                  justement c quelle qun qui travail ds cette societe qui ma dit que il en envoiyer tn cv a anem
                  Bjr eh bien dis à cette personne de te ramener une promesse d'engagement de la part de cette société, ou bien tu presente la carte d'inscription que t'a délivrée l'ANEM , à la société qui va te recruter,puis à elle daviser l'ANEM de ton embauche.
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a tous de votre aide je vais voir demain inchalah c pas trop tard est que anem ma pas remplacé avec quelle qun de leur conaissence

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X