Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant

    Lorsque la liberté de la femme est confisquée et la superficialité l'art de vivre bien.

    on détruit toute la société cela ne m'étonne pas -

    les hommes sont fous en Algérie séparer les hommes des femmes rend les plus saints fous je ne parle justement pas de ce Monsieur mais de l'ambiance et la confiscation de liberté de la femme par la société
    ... le serpent qui se mord la queue - le cas de le dire
    ..........
    Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 14h40.

  • #2
    S'il était un peu compréhensif et comme moi patient ...
    il attend un peu wakhlass car c'est tout à fait normal elle exorce cette pression elle lui reviendra mais bon puisque tout le monde pense que c'est ainsi qu'il faut faire avec les femme : controle controle controle ...
    Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 10h04.

    Commentaire


    • #3
      Curieusement je la trouve très sincère au début lorsqu'on l'a interrogé au tout début de la vidéo

      impressionnant

      j'aurais aimé qu'il utilise ça pour dire arrêter en algérie et ailleurs de confisquer la liberté des femmes vous l'avez payé vous le payez et vous le payerez et vous detruisez la société

      une perception religieuse destructrice - parlez avec les hommes et l'image qu'ils ont de la femme et vous comprendrez l’hypocrisie

      Commentaire


      • #4
        Aloha,

        Excuse-moi de ne pas comprendre. Quel est le rapport de tes propos avec l'histoire de cet homme ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          cette fille voulait juste quitter l'algérie je pense rosella
          une envie compréhensible ...
          elle a trompé ce jeune homme car son objectif n'était pas le mariage mais bien l'émancipation et la liberté

          c'est comme ça que je l'ai compris

          Commentaire


          • #6
            d'où mon conseil à tout les hommes de mon pays

            Arrêtez de contrôlez les femmes vous allez les perdre une à une ou vous perdez vos enfants au mieux car pour eduquer les enfants on ne les dressent pas ni les surveillent 24/24 mais bien en les dotant d'un esprit critique non ?

            Commentaire


            • #7
              Aloha,

              Mais quel est le rapport avec ce que tu dis ici :

              les hommes sont fous en Algérie séparer les hommes des femmes rend les plus saints fous je ne parle justement pas de ce Monsieur mais de l'ambiance et la confiscation de liberté de la femme par la société



              PS: la fille n'est qu'une opportuniste malhonnête.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Aloha,

                Mais quel est le rapport avec ce que tu dis ici :

                les hommes sont fous en Algérie séparer les hommes des femmes rend les plus saints fous je ne parle justement pas de ce Monsieur mais de l'ambiance et la confiscation de liberté de la femme par la société


                La fille n'est qu'une opportuniste malhonnête.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Je pense sincèrement que la société exerce une énorme pression sur la femme et c'est l'homme le gendarme

                  c'est pour diminuer la statistique des opportunistes comme tu dis moi je pense qu'elle avait qu'une envie : échapper à la pression !

                  Commentaire


                  • #10
                    son comportement est compréhensible pour moi

                    sinon, cette histoire sera encore utilisée pour justifier la folie des hommes (certains ) qui diraient on vous a toujours dit que les femmes patati patata et pourquoi il l'a laissé sans contrôle et si et ca
                    Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 13h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pour diminuer la statistique des opportunistes comme tu dis moi je pense qu'elle avait qu'une envie : échapper à la pression !
                      Aloha,

                      Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est vraiment pas un bon exemple, ni une une bonne façon de faire.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas grave si tu n'es pas d'accord

                        tu serais d'accord avec quoi alors ? pour dire que c'est un cas particulier wakhlass ?

                        mais là le gars fait une vidéo tout de même que des milliers vont voir c'est publique ce n'est plus un cas particulier qu'il vise mais bon je peux me tromper

                        il vise autre chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha,

                          Je ne suis pas non plus d'accord avec le gars. Il n'avait pas à donner son nom et exhiber ses photos. Mais que tu dises que cette fille a agi de la sorte est compréhensible, que c'est une voie pour échapper à la pression sociale, je ne suis pas d'accord.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne suis pas d'accord avec elle j'ai dis que c'est une conséquence d'une pression
                            et c'est compréhensible

                            Lorsqu'il y a pression les conséquences peuvent être multiples

                            au début de la vidéo j'ai trouvé qu'elle était sincère ... car plein de truc dans notre religion
                            je ne les comprends pas ou plutôt je ne comprends pas comment ont ils été érigés en loi :
                            des hommes qui jugent d'autres hommes sur leur foi pour moi c'est le comble
                            d'une superficialité et d'une envie d'esclavager des hommes par des hommes ni plus ni moins

                            ce n'est pas grave si tu ne comprends pas je ne veux pas développer

                            oui d'accord avec toi que cela rajoute à la confusion car ni les valeurs de cette fille qui aspire à la liberté tout simplement et les moyens qu'elle a mis en oeuvre ni les valeurs terre à terre de ce monsieur qui au lieu yesterha s'il l'aimais rah il accuse toutes les filles qui ont trouvé ce moyen pour échapper à cette pression

                            sont de nature à me faire plaisir
                            comme toi je n'aime pas ça je comprends la douleur j'ai tenté de comprendre plus

                            pour que les choses s'améliorent

                            Est ce que tu pourrais me dire sans te prendre la tête Rosella en dehors de la tristesse d'un truc comme ça ce qui pourrait aider les notres mais vraiment simplement sans te prendre la tête

                            moi j'ai pensé à dire aux hommes de diminuer la pression - tu parles! je parles aussi dans le vide

                            et toi ?
                            Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2016, 11h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que tu pourrais me dire sans te prendre la tête Rosella en dehors de la tristesse d'un truc comme ça ce qui pourrait aider les notres mais vraiment simplement sans te prendre la tête
                              Aloha,

                              On ne change pas la mentalité d'une société du jour au lendemain. Il faut d'abord miser sur l'éducation. C'est la clé ! Tout commence au berceau
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X