Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Tichy en Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger-Tichy en Photos

    Tichy

    Au levé du soleil





    La plage déserte très tôt le matin






  • #2








    Commentaire


    • #3
      Vers la sortie de Tichy









      Commentaire


      • #4








        Commentaire


        • #5
          Tichy by night









          Commentaire


          • #6
            Beehive,

            Tes photos font rêver. Merci. Est-ce qu'il est possible de louer des bungalows dans la région ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              De rien Rosella, on peut louer des maisons pieds dans l'eau et des apparts, il y aussi les hôtels et le complexe touristique Carpitour

              Commentaire


              • #8
                Beehive,

                Un appartement serait l'idéal. Je pense que ça affiche partout complet.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement Tichy est belle , mais elle serait plus belle si on la laisse sauvage c'est à dire sans tables ni parasols , les estivants ramènent leurs propres parasols et s’enlacent sur le sable.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sublime les photos. Merci beehive
                    Mais je remarque que la cote est encore plus bétonnée que lors de ma dernière visite. Je remarque beaucoup de nouvel immeuble.

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO, c'est la cas de toutes les plages d’Algérie.


                      Levant, c'est un chantier à ciel ouvert comme le reste de l'Algérie, d'habitude je prend de photos des rues, des places, des magasins, ... mais cette fois j'ai préféré vous épargner cette laideur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le partage BeeHive, très belles images.
                        Dernière modification par Abdu, 30 juillet 2016, 19h26. Motif: Fautes
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien Abdallah, c'est fait pour en profiter ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Bee,
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement Tichy est belle , mais elle serait plus belle si on la laisse sauvage c'est à dire sans tables ni parasols , les estivants ramènent leurs propres parasols et s’enlacent sur le sable.
                              C'est ce qui m'est venu à l’esprit quand j'ai vu les photos. C'est triste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X