Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien nommé directeur général de Renault Commercial Roumanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien nommé directeur général de Renault Commercial Roumanie

    15:28 jeudi 14 juillet 2016 | Par Yacine Babouche
    TSA

    Hakim Boutehra a été nommé directeur général de Renault Commercial Roumanie, une entité chargée de la commercialisation des marques Renault, Dacia et Nissan sur le marché roumain, rapporte le site Business Review ce jeudi. Il prendra ses fonctions à partir du 1er août 2016.

    Âgé de 39 ans, Boutehra a débuté sa carrière en 2001 en Algérie chez Procter&Gamble en tant que superviseur des ventes, ensuite en tant que directeur régional puis national des ventes. Il rejoint Renault Algérie en 2004 où il sera nommé directeur commercial en 2008. Il déménage en France en 2010 où il est nommé directeur de la région Ouest (Bretagne) de Renault France. En 2013, il est nommé directeur commercial de Renault au Moyen-Orient, avec quatorze pays sous sa houlette.

  • #2
    Je ne crois pas que sa nationalité a été prise en compte au moment de la nomination, c'est sa competence rien de plus...Renault veut des resultats au niveau des ventes en Roumanie et ils ont vu dans lui quelqu'un qui peut augmenter les ventes en ROUMANIE, rien a avoir avec l'Algérie ou la communauté.

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas que sa nationalité a été prise en compte au moment de la nomination, c'est sa competence rien de plus...
      Je ne pense pas.

      Des experts marocains, s'étant parait-il rendu à Alger, ont testé du côté de la place Audin les compétences algériennes. Leur verdict : Pas de compétences

      Envoyé par Un marocain à Alger
      pour avoir visité Alger, je te dis ils sont très loin niveau ressources humaines mais surtout pensé économique

      Commentaire

      Chargement...
      X