Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage en tunisie

    bsr tout le monde,

    j'ai remarquer que bcq de gens, comme moi, veulent se rendre en tunisie pour des vacances,
    alors les membres qui ont deja été dans ce pays peuvent nous raconter leurs voyage et surtout les problemes qu'ils ont rencontrer ;
    merci a ts

  • #2
    J ai pas eu de probleme...

    Sousse, monastir port el kantoui sont tres joli...

    Hammamet et djerba je trouve trop touristique... rien ne regarder...

    Leur gateau masmoudi sont delicieux, leur petit pain rempli d omelet au thon et delicieuse et surtout leur zlabya...

    Barsha : beaucoup
    Daboussa:bouteille
    Bahya: joli
    ...
    C est mieux d utiliser transport public et fait attention avec les taxi, discute le prix a l avance, et quand tu trouv un avec un bon prix, garde son numero....

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      j'ai été la bas ya 8 ans, je sais pas si ça a changé depuis...

      les villes a visiter: sousse, hamamete et hamamete yasmine... y'a pas grand chose a voir mais c'est reposant avec l'odeur de jasmin dans les petites ruelles aah comme ça sentait bon
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Leur eau de geranium est mille fois mieux que l eau de rose....

        A port el kantoui il y a un restau " le pirate"...
        Au port meme il y a un jeune qui faite de delicieux smoothie....

        Commentaire


        • #5
          le pire des voyage c'est rester 10 jours dans le meme coins
          le mieux faire le pays d'une extreme a une autre
          au meiu de 10jours dans un meme hotel
          vaux mieux dormir dans 10 differents
          le maroc est tres riche en contrast les gens voyagent beaucoup dans les trains et autocar
          donc tu baigne dans l'ambiance..
          dommage ils ont fermé les frontières c'est cons..
          et puis la drogue n'a pas ralenti chaque jour des tonne passent

          ou est l'excuse de fermer les frontières??y'a aucune sauf peut etre payer les prix d'avions a air algerie si cela la finalité c'est vraiment a la con

          Commentaire


          • #6
            Ilhem31

            Il a demander des conseil au sujet de la tunisie et pas sur le maroc... avec la tunisie la frontiere est ouverte je crois...

            Commentaire


            • #7
              merci!

              Merci a vous tous
              vs savez que voyager pour les algeriens c'est une année d'economie, sou par sou; et donc on essayes de voir avec nos compatriotes; qui sont a propos trés solidaires quand ils sont a l'etranger; et trés cooperatifs quand ils s'agit d'aide ou de conseil; moi je voudrais passer qqs js de detente ; me reposer et comme g pas envie de me faire voir je suis venu vers vous; encore merci

              Commentaire


              • #8
                bon voyage
                je t'ai rappelé seulemnt la destination maroc au cas ou tu n'a pas pensé a cette destination a chaque pays a sa propre beauté..

                Commentaire


                • #9
                  merci bcq j avais compris; inchallah les prochaines années quand ils ouvrent les frontiers

                  Commentaire


                  • #10
                    Sabah el kheir

                    La je dois avoue que ilham31 gagne le point, le maroc surtout marrakesh est plus joli que la tunisie, plus vivante, plus culturelle, plus a voir, plus de repos, plus de detente.. les gens sont moin oppurtunist que la tunisie....

                    Commentaire


                    • #11
                      le maroc c'est plus dynamique marrakeche c'est la ville du mechoui quelqu'un qui adore les grillade c'est le lieu de predilection bien que aussi les gens sont harcelants par rapport aux autres ville
                      les villes de la cote atlantique est a voir car c'est different de la mediterranée..sinon les villes de la mediterané c'est commun a l'algerie ya pas un vrai depaysement
                      au maroc c'est surtout l'ambiance dans les transport en commun surtout en train des femmes qui font la navette casa ceupta et mlilia pour faire du commerce..ces choses là la femme qui travaillent on ne le vois plus chez nous.nos algeriennes sont assise devant une télé a longueurs d'années entrain de voir un barbue entrain de tier une barbe collée par de la colle forte meme le presentateur de la tv chez nous faute de barbe qui se colle il faisiat comme nous etions petits a l'ecole on brule un bouchon de liege et on trace une belle barbe noir chaque fois que je ralume la télé je le vois je dis ''ah le bouchon brulé est la?? BONJOUR ELFATWI 3ALA EL HAWA..
                      çA SE TRADUIT ''EL FAtaWI SUR du VENT''
                      bon voyage

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai été plusieurs fois en Tunisie, c'est un pays touristique et offre beaucoup d'opportunités (plages, loisirs ...etc) afin de passer une partie de ses vacances. Hammamet Nord est l'endroit où j'ai le mieux apprécié. Sinon pour mes voyages, ça a été toujours par avion (1h entre Alger et Tunis), ensuite direction vers le lieu où je voulait passer mes vacances (Hammamet, Sousse ...etc).

                          Le Maroc aussi j'y étais mais la Tunisie m'a semblé mieux selon mes goûts, sans parler du côté pratique des choses car les zones touristiques en Tunisie sont proches de Tunis (lieu atterrissage de l'avion) contrairement du Maroc où lorsque tu arrives à Casa, faut faire du chemin afin d'arriver à Tanger (au Nord), Marrakech (3 h de train) ou Agadir au Sud (plusieurs heures de bus ou bien un vol intérieur).
                          Dernière modification par veniziano, 02 août 2016, 20h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            on aurait pu faire bcq mieux que le maroc et la tunisie rassemblés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X