Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haddad serre la main de Layada/ L’ex-émir du GIA dans le premier cercle du régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haddad serre la main de Layada/ L’ex-émir du GIA dans le premier cercle du régime

    Après Madani Mezrag, accueilli en grande pompe par Ahmed Ouyahia, chef de cabinet à la Présidence, au palais d’El Mouradia, et qualifié de “personnalité nationale”, voici venu le tour de l’ex-émir du Groupe islamique armé (GIA), Abdelhak Layada, d’avoir les faveurs de l’establishment algérien.

    En effet, lors de l’enterrement, hier, de Boualem Bessaieh, au cimetière d’El Alia, Ali Haddad, patron du Forum des chefs d’entreprise (FCE), et un des hommes clés du régime, ne s’est point gêné pour serrer chaleureusement et publiquement la main à l’ex-boucher du GIA, apparemment définitivement réhabilité et fréquentant les plus hautes sphères du régime.

    A.F.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est surement pour le remercier des services rendus...Je dis cela mais je ne dis rien.

    Commentaire


    • #3


      La poignée de main entre Ali Haddad et Abdelhak Layada, ancien chef du GIA au cimetière El âlia samedi 30 juillet 2016

      Une image si éloquente qui résume à elle seule la situation actuelle de l'Algérie et vers elle se dirige si ce qui reste des forces républicaines patriotiques de ce pays ne sortent pas de leur léthargie.

      La poignée de main chaude et chaleureuse entre le patron des patrons algériens de l'import import et des marchés public et l'islamiste, chef du GIA, amnistiè et hissé au rang d'une riche personnalité nationale, réunis à la mort, d'une figure importante du système politique au pouvoir en Algérie depuis 1962, issu du MALG, plusieurs fois ex ministre et ancien président du conseil conseil constitutionnel. La sainte trinité entre le père, le FIS et l'esprit maléfique de l'argent sale. La sainte alliance entre les forces prédatrices qui sont les puissances de l'argent occulte, des forces islamistes détentrices de l'économie informelle du bazar et le système politique corrompu et corrupteur au pouvoir. La sainte alliance qui amené pays vers l'enfer de la décennie noire dont il sort affaibli, vidé ..

      Regardez comme ils sont heureux de se retrouver dans les cimetières, pas comme nous autres fils et filles du pays qui avons tant pleuré dans les cimetières. regardez comment ils montrent leurs beaux dents ....

      Cette sainte alliance à l'échelle mondiale entre les forces néolibérales sauvage, des multinationales et du complexe militaro industiel dirigé par les les USA , et leur allié, le royaume de l'Arabie Saoudite, parrain des mouvements islamiste qui sont à l'origine de presque toutes les guerres et de de la destruction des pays comme l'Irak, la Syrie , la Libye, l'Afghanistan , le Yemen, se retrouve au niveau local des pays et aussi dans l'Algérie est illustrée, par cette belle photos qui montre bien et ne laisse aucun doute à l'alliance porteuse de tous les dangers dans notre pays entre les forces de l'argent et l'islamisme.

      A.H.

      Commentaire


      • #4
        Une retrouvaille? on dirait qu'ils se connaissaient au maquis.

        Je ne demande, que quelque part , si Moundir92, n'avait pas raison dans sa frustration
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire

        Chargement...
        X