Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 75 ans, le député allemand d’extrême-droite Werner Klawun se convertit à l’islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 75 ans, le député allemand d’extrême-droite Werner Klawun se convertit à l’islam




    Encore une fois, un adversaire résolu se convertit à l’islam après avoir lu les textes. À l’instar du cinéaste hollandais Arnaud Van Dorn, producteur du film « fitna » qui a fait le même chemin spirituel après la découverte du véritable islam. Plus la propagande anti-musulmane est puissante et répétitive, plus les conversions sont nombreuses : c’est un phénomène assez curieux et paradoxal !



    Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan

    Le député allemand du Parti Démocratique National (NPD) d’extrême droite, Werner Klawun s’est convertit à l’islam à 75 ans.

    Klawun qui était connu auparavant pas son opposition à l’immigration et les réfugiés, est devenu aujourd’hui le plus grand défenseur des migrants venant de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan.

    Faisant des explications au journal allemand Bild et choisissant Ibrahim comme nouveau prénom, Klawun affirme avoir souhaité connaître l’islam de plus près après avoir lu le Divan oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed (paix et salut soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe.

    Il affirme avoir décidé de se convertir à l’islam après avoir lu le Coran en allemand.

    Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam.

    « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué.

    Klawun fait savoir qu’il a commencé à héberger 4 migrants syriens âgés entre 18 et 30 ans chez lui, après que son épouse l’a quitté en 2014 avec ses enfants. Il dit que les migrants sont devenus sa famille.

    Il affirme que les migrants lui apportent leur aide tout comme lui les a aidés.

    TRT [Français]

  • #2
    Bienvenue au clan -

    Commentaire


    • #3
      pas de quoi être fiers de l'avoir comme recrue!

      Commentaire


      • #4
        Imaginer les lepen en nouveaux convertis

        Commentaire


        • #5
          ...........................
          Dernière modification par abderahmane1, 31 juillet 2016, 19h47.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Klawun indique que ses idées ont totalement changé après sa conversion à l’islam.

            « Il n’est pas suffisant pour moi de rompre les liens avec mon passé en tant que membre d’un parti d’extrême droite anti-islam et anti-musulman. J’ai souhaité faire de plus grands travaux pour effacer les traces du passé. J’ai commencé à aider les migrants » a-t-il continué.
            "sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;" 70.25 (LE DISCERNEMENT)
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              pas de quoi être fiers de l'avoir comme recrue!
              Ce n’est ni une fierté ni une humiliation mais une intrigue, Comment un ennemi aussi virulent en vers l’islam peut-il devenir musulman ?

              Et puis l’islam n’est pas un club, il n’est pas une recrue, musulman c’est pour lui et pour lui seul ; non musulman, c’est encore pour lui et pour lui seul. La seul personne concernée c’est lui et uniquement lui.

              Commentaire


              • #8
                Comme d'hab , ca bug quand ca vient de la ou ca s'attend le moins , donc ca commente a la hauteur du premier .

                Commentaire


                • #9
                  Ce n’est ni une fierté ni une humiliation mais une intrigue, Comment un ennemi aussi virulent en vers l’islam peut-il devenir musulman ?

                  Et puis l’islam n’est pas un club, il n’est pas une recrue, musulman c’est pour lui et pour lui seul ; non musulman, c’est encore pour lui et pour lui seul. La seul personne concernée c’est lui et uniquement lui.
                  Pour une fois, je suis d'accord. Les choix des uns et des autres sont personnels et ne devraient les engager qu'eux, exclusivement, pour peu qu'ils soient adultes et responsables. Tout le reste c'est des tentatives de récupération idéologiques, politiques ou autres.

                  Et d'ailleurs ça va dans les deux sens, concernant les conversions/apostasies. Le dernier en date que j'ai en tête est le cas de Brother Ismaïl, un Canadien qui s'est converti à l'Islam depuis plus d'une quinzaine d'années et s'est transformé en l'un des plus grands apologistes de cette religion. Alors, je ne vous dis pas tout le tintamarre que ça avait fait dans les médias et sur les réseaux. Or, en juin dernier, il avait posté une vidéo où il annonçait qu'il quittait l'Islam pour un tas de raisons, notamment l'interprétation de certains versets du Coran, des aspects sombres de la sirah, etc. Et depuis, il ne cesse de recevoir des menaces de mort.

                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quinze annees de conversion , pour revenir au meme details que soulevent les athees matin , midi , et soir !
                    Il n'a fait que se payé une "notorieté" , une "credibilité" pour mieux revenir a la charge sans plus , a quand son livre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours la même aberraton : quelqu'un qui quitte l'Islam, ou n'y croit pas, ou critique ses textes, est forcément un athée.

                      Yakhi 3ajayeb !
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        fortuna

                        Le concernant , m en fou ce qu'il etait ou ce qu il est devenu , l'atheisme que j'ai cité concerne celui de ceux qui le son et l'assument clairement et qui soulevent regulierement les details que lui a son tour a soulevé dans son message .

                        La 3adjayeb la gharayeb

                        Commentaire


                        • #13
                          elbieroi,
                          Ce n’est ni une fierté ni une humiliation mais une intrigue, Comment un ennemi aussi virulent en vers l’islam peut-il devenir musulman ?

                          Et puis l’islam n’est pas un club, il n’est pas une recrue, musulman c’est pour lui et pour lui seul ; non musulman, c’est encore pour lui et pour lui seul. La seul personne concernée c’est lui et uniquement lui.
                          par la grâce de dieu oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Il existe donc des racistes sincères dans leur démarche!

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans la vidéo, je voyais un homme sincère qui ne pouvait plus défendre les atrocités de la religion des chouyoukh en citant un seul aspect immoral parmi tant d'autres et qui est de permettre aux djihadistes de violer les femmes captives, même si ces dernières étant des épouses (bataille de Awtass). Bref est ce qu'un être qui détient un gramme d'humanisme pourrait accepter une telle chose?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X