Annonce

Réduire
Aucune annonce.

police algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • police algérienne

    Trouvez vous normal que la police algérienne roule avec de telles voitures allemandes alors que le peuple creve de faim sachant que leurs voitures (GOLF 5 TOUAREG) sont meilleures que ceux des polices francaises lolllllllllll

  • #2
    Corruption....ça connait bien le pays ça...
    Arnaque....

    Pfff.pour le boulot qu'elle fait elle mériterais de gambader à pied ....et NUS en plus

    Commentaire


    • #3
      Le peuple algerien ne creve pas de faim, c'est pas comme ci t'es en somali, la première Touareg que j'ai vue roulé à Alger c'etait celle d'un civile et c'etait à peine avec ça sortie en allemagne alors les algérien ne crevent pas la dale tout de même.
      Et puis la police a toujours eu de bonne voitures depuis toujours, de toute façon si tu vois à combien ils sont payés tu sauras que ce n'est que pour les encourager à joindre le corps de la police...
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

      Commentaire


      • #4
        De tout temps, la police algérienne s'est équipée auprès de l'Allemagne pour ses véhicules. L'explication résulte du fait que l'Allemagne est un grand client de l'Algérie en gaz. Donc, il s'agit d'échanges commerciaux ni plus ni moins.

        Commentaire


        • #5
          Pfff.pour le boulot qu'elle fait elle mériterais de gambader à pied ....et NUS en plus

          J'aurai pas dis ça Minipouce, il y'a une dizaines d'années leurs travaillent etait des plus perilleux et il l'est encore, tu sais quand tu joue ta vie pour un salaire de misère et pour la gloire d'un etat louche...franchement c'est pas si evident.
          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

          Commentaire


          • #6
            de toutes façons , la grandeur de VW est passée

            le Touareg n'est pas fiable

            et VW a beaucoup de problèmes avec ses moteurs turbodiesel

            Commentaire


            • #7
              J'aurai pas dis ça Minipouce, il y'a une dizaines d'années leurs travaillent etait des plus perilleux et il l'est

              Oui il y a quelques années je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on regarde le boulot qu'elle a fait durant les années du terrorisme...Mais depuis, j'en entend parler qu'en mal.

              Commentaire


              • #8
                Il aurait due choisir Toyota, question faibilite c'est les meilleurs, 400.000km au compteur et ils roulent toujours aussi bien.
                Dernière modification par BeeHive, 13 janvier 2007, 14h46.

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas d'accord avec toi brise marine
                  le peuple a faim il prenne les zodiac pr rejoindre l'europe ils sont devenus comme les khrels
                  soyons un peu logique: FRANCE =)pays riche =) renault
                  ALGEIRE =) pays pauvre =) volswagen

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerien

                    ceux qui prennent les zodiacs comme tu le dis, n'ont pas faim mais ce ne sont que des rêveurs, le jeune algérien est impatient il veux tout et tout de suite et crois qu'en France c'est le paradis...
                    Si non ceux dont tu parles s'habille dernier crie et se crois superieur pour l'algérie qu'il critique sans même pas faire quelque chose de positif pour le pays.
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      jme crois pas supérieur jfé juste un état des faits
                      et tu crois ke jvé un truc pour ce pays corrompu jamais de la vie
                      jme préoccupe simplement de ma famille c tt

                      Commentaire


                      • #12
                        Trouvez vous normal que la police algérienne roule avec de telles voitures allemandes
                        il faut bien du solide pour les routes en algerie
                        il vaut mieux voir ou ça va l'argent ke de pas le voir du tout
                        kon il y'a rien ont ce plaint , kon il y'a ont ce plaint
                        il faut savoir ce kon veut !!!
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceux qui les fournissent ont le pouvoir et les caisses...

                          Si seulement la police et l'amée servait le peuple, c'est plutôt un instrument entre mains de ceux qui sont en place...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si seulement la police et l'amée servait le peuple, c'est plutôt un instrument entre mains de ceux qui sont en place...

                            Malheureusement c'est vrais, elle sert plutôt l'état et les raisons de l'état, mais elle est fait d'enfants du peuple faut pas l'oublier....
                            comme l'a si bien dis Malika au moins on sais ou l'argent est investis, en plus je pense que la police à besoins de bon vehicule qui ne les lachent pas pendant une poursuite ou leurs patrouilles...

                            Algerien

                            Je parlais en général mais comme on dis qui se sent morveux se mouche, si tu ne veux rien donner au pays parce que c'est un pays de corrompu n'attends pas de recevoir ou surtout que le pays change tout seul
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • #15
                              ..Allemande..

                              En general je suis très critique..mais là ça ne me choque pas le fait que l'etat se forunisse chez les allemands.
                              Dernière modification par aniasse, 13 janvier 2007, 23h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X