Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est brahimi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou est brahimi

    le numero 8 de brahimi a ete attribué à un autre joueur de porto aujourdhui en match amical contre guimaress

  • #2
    il a été kidnappé peut-être , peut-être qu'il a changé de numéro ou carrément a quitté porto
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      FC Porto : Rien ne va plus pour Brahimi et Aboubakar
      En effet, l'entraineur Nuno Espírito Santo a décidé de laisser les deux joueurs sur le banc à l'occasion de la rencontre face à V. Guimarães. Un match durant lequel les concurrents directs de Brahimi et Aboubakar, à savoir Octavius, Corona et André Silva ont brillé.

      Questionné sur le sujet, l'entraîneur du FC Porto n'a pas voulu donnes les raisons de cette mise à l'écart , mais une chose est sûre, Brahimi comme Aboubakar sont en train de perdre leur place dans le onze du FC Porto. Leur départ devient aujourd'hui un scénario fort probable.

      Commentaire


      • #4
        Oui AZU, j'ai toujours dis que brahimi doit partir étant donné que sa valeur a beaucoup baissé à porto, pourquoi pas retourner à son ancien club grenade
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          le numero 8 de brahimi a ete attribué à un autre joueur de porto aujourdhui en match amical contre guimaress
          sans doute a suivre le match des tribunes

          Commentaire


          • #6
            Une nouvelle ère s’est ouverte cet été au FC Porto. Nuno Espirito Santo, passé notamment par Rio Ave et le FC Valence, a pris en main les rênes des Dragões. Le coach portugais entend bien en finir avec la domination de Benfica en championnat ces trois dernières années. Pour ce faire, il devra sans doute se passer des services de Yacine Brahimi (26 ans). O Jogo annonce en effet aujourd’hui que, même si le technicien aimerait compter sur lui, le départ du milieu offensif cet été semble acté. L’international algérien (28 sélections, 7 buts) est l’un des actifs les plus bankables de l’effectif portista. La direction le sait.
            Alors, pour dégager des liquidités, elle a visiblement choisi de le vendre au cours de ce mercato, même si à la mi-juin, il ne se disait pas forcément candidat au départ à notre micro. « J’ai un contrat avec le FC Porto jusqu’en 2019. J’appartiens au club (...) Toutes ces choses-là, ce sont mes agents qui s’en occupent. C’est leur travail. Moi, mon travail c’est d’être bon sur le terrain. Je laisse les personnes concernées faire leur travail. Moi, je me sens bien à Porto. Je suis content d’être dans ce grand club. Pour l’instant, c’est la seule chose que je peux dire », expliquait-il. Porto - qui semble miser sur le jeune Brésilien Otavio (21 ans), formé à l’Internacional Porto Alegre et prêté la saison dernière au Vitoria Guimarães, pour le remplacer - n’a d’ailleurs pas pris le moindre risque en ne faisant pas jouer le natif de Paris, en amical, contre le Vitoria Guimarães (2-0), ce dimanche.
            S’il a été moins en vue que lors de sa première saison (7 buts en 28 apparitions en Liga Sagres), le Fennec est resté performant (7 réalisations en 33 apparitions en championnat). Des prestations qui n’ont pas laissé indifférents des clubs tels qu’Arsenal, Chelsea, Liverpool, l’AC Milan ou le Zenit Saint-Pétersbourg. Aucun d’entre eux n’est encore passé à l’action, mais les choses devraient s’accélérer prochainement à en croire O Jogo. Le contrat de l’ancien Rennais, qui court jusqu’en juin 2019, est assorti d’une clause libératoire fixée à 60 M€. Avis aux amateurs.
            footmecato

            Commentaire

            Chargement...
            X