Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadine Morano dénonce une «invasion massive arabo-musulmane» en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadine Morano dénonce une «invasion massive arabo-musulmane» en France

    Nadine Morano était invitée ce lundi matin sur RMC. Et l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n’a pas fait dans la dentelle, une nouvelle fois, près d’une semaine après l’attentat dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray. Elle a notamment déclaré que la France était l’objet d’une « invasion massive arabo-musulmane ». « Je ne veux pas que la France devienne musulmane », a-t-elle ajouté. La députée européenne a également appelé à « rééquilibrer notre immigration » pour éviter une telle « invasion »

    Nous vivons des actes terroristes, nous vivons l’islam radical qui se développe en France, des comportements communautaristes inacceptables avec le développement du port du voile intégral dans les quartiers, avec des revendications dans le milieu médical. On laisse s’installer en France un islam politique depuis très longtemps », a estimé Nadine Morano, qui pense que « nous avons un gros problème avec l’organisation de l’ islam en France ».
    « Il faut interdire » le financement étranger des mosquées
    Selon elle, les responsables musulmans n’ont « pas suffisamment » pris leurs responsabilités : « J’attends des actes, c’est bien de compatir mais j’attends de l’action. » « Aujourd’hui, j’attends des responsables musulmans qu’ils disent que le port du voile intégral est interdit en France, je veux l’entendre de leur bouche », a-t-elle lancé

    Au sujet des propos de Manuel Valls de faire interdire « pour une période déterminée » le financement étranger des mosquées, elle a répliqué : « Moi je dis qu’il faut l’interdire tout court (…). Je veux qu’on ferme et qu’on démolisse les mosquées salafistes. »


    20 minutes

  • #2
    Elle n'a pas tort

    Commentaire


    • #3
      Ils ont intérêt à se réveiller les français, si ils veulent pas faire les mêmes erreurs que nous, les amazighs Algériens.

      Commentaire


      • #4
        Ils ont intérêt à se réveiller les français, si ils veulent pas faire les mêmes erreurs que nous, les amazighs Algériens
        Donc les mettre dehors ?

        Commentaire


        • #5
          « Aujourd’hui, j’attends des responsables musulmans qu’ils disent que le port du voile intégral est interdit en France, je veux l’entendre de leur bouche », a-t-elle lancé
          en tant que musulman,je dis solennellement et en mon nom , qu'il devrait être interdit de faire de la politique quand on est à la fois blonde et conne comme un balai .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            pourquoi faire de la pub pour cette bagura

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien aime ce que disait Eric Azan sur la blonde bête "


              Vous vous souvenez certainement dans La Folie des grandeurs, de l'échange entre Don Salluste (Louis de
              Funès) et Blaze (Yves Montand) :

              - Et maintenant, Blaze, flattez-moi !

              - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne!

              - C'est pas une flatterie ça, c'est vrai !

              Imaginez que Nadine Morano ait de l'humour (oui, je sais...)
              et demande à un interlocuteur imaginaire : « Insultez-moi ! »

              - Madame la députée est sotte !

              - C'est pas une insulte ça, c'est vrai !

              Et vous savez quoi, même Nicolas Sarkozy s'en serait rendu
              compte.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                bientot une france arabo musulmane catholique

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd’hui, j’attends des responsables musulmans qu’ils disent que le port du voile intégral est interdit en France, je veux l’entendre de leur bouche », a-t-elle lancé
                  meskina...elle est sa7 conne.......tous le monde le sait ça...la loi en france interdit le port du voile intégrale ....tous les imam te le diront , qu'il est interdit en france...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis allergique à cette femme
                    mon Dieu je l'a supporte pas
                    sa voix, ses mimiques
                    ont sens sa haine juste la façon dont elle s'exprime
                    une Islamophobe de première
                    alors que ses parent Immigré d'origine Italienne
                    Dernière modification par Fadwasoussya, 01 août 2016, 20h57.
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis allergique a elle comme toi !! mais par contre je comprend son inquiétude pour son pays .

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Mekssa

                        Je suis allergique a elle comme toi !! mais par contre je comprend son inquiétude pour son pays .
                        moi je l'a comprend pas
                        elle est populiste
                        Dans ses discours émigrés et l'islam
                        La soeur jumelle de Marine Le Pen
                        Bravo Nadine Morano débat avec Mr Boudin oeilfermé

                        Dernière modification par Fadwasoussya, 01 août 2016, 21h16.
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Population de l'Europe de 550 millions, la population des musulmans moins de 4% de ce total. Obtenez un sens de la mesure Miss Bimbo!
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Nadine Morano dénonce une «invasion massive arabo-musulmane» en France
                            bof !
                            Même si c'était le cas, à comparer aux peuples envahis par la France, et cette fois vraiment envahis dans le sens de l'avilissement, ce ne serait guère plus qu'une conséquence naturelle.

                            Tout se paie...

                            Commentaire


                            • #15


                              Va dire ça à tes grands parents qui ont tant aimés les pays du Maghreb
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X